Billie's, La Nouvelle-Orléans, 22h23.
🎷
Emy s'en alla rapidement après la fin des acclamations.
Mon cœur fut un bon dans ma poitrine.
– Emy attend ! Je la suivie.
Son teint naturellement doré virer au rougeâtre alors que des larmes striées ses joues.
– Emy je t'en supplie que t'arrive-t-il.
– Pourquoi es-tu comme ça, pourquoi m'évites-tu, pourquoi tu ne me regardes plus, pourquoi - ?
– Je m'en vais Emy... Je rentre à Séoul ce soir.
Son visage ce décomposa et mon cœur se serra.
– Quand je t'ai vu avec cet homme l'autre fois, m'a permis de me rendre compte que ce que je ressentais pour toi était bien plus fort que ce que je pensais et je savais également que ce séjour allé prendre fin. Ton amie est venu hier soir et j'ai alors compris qui était cet homme qui avait fait naître une rage intense en moi. Mais finalement, la fin reste la même : Je m'en vais à des kilomètres de la Nouvelle-Orléans, loin de toi Emy.
– Taehyung je t'en supplie reste avec moi.
– Je suis désolé... Peut-être que l'on se retrouvera un jour, mais sachez que je vous aime mademoiselle Williams.
– Je souhaiterais que ce jour arrive, pour te redire une nouvelle fois ce que je m'apprête à dire ; Je t'aime Taehyung.
• ——————— •
Et puis il a fallut d'un instant. Un mot. Un regard. Une minute, pour que tu changes le cours de ma vie.
• ——————— •
FIN
VOUS LISEZ
𝐉𝐀𝐙𝐙 𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐤.𝐭𝐡
FanfictionEt puis, il a fallut d'un instant. Un mot. Un regard. Une minute, pour que tu changes le cours de ma vie.