Fanfiction Hazbin Hôtel

37 2 0
                                    

- Univers :  mon univers alternatif la wolfysphere
- contexte :
Après un combat acharné avec Vox  son rival qui l'avait enlevé Alastor se retrouve blessé .
Étant étrangement gêné durant son combats étant enceinte mais l'ignorant.
Adeline Gardina Sarah travaillant au Freddy's remarque
Alastor sur les caméra de la réserve .
Ce dernier c'était réfugié dans le premier bâtiment possible .

Alastor x oc

- histoire :

- PDV extérieur
Alastor respirer difficilement sous la douleur de sa blessure . Il s'était fait blessé au niveau du torse et saigner beaucoup. Il s'était assis au sol  une mains sur son ventre qui lui faisait étrangement mal et était étrangement rond . Il se doutais de pourquoi mais renier cette hypothèse.

Lui le démon de la radio dans cet état . C'était impossible habituellement. Il s'était adossé au sol avec sa mains .

Adeline Gardina Sarah elle se diriger vers la réserve décidé a gueuler sur l'intrus  énervé que quelqu'un se sois infiltrer. Mike avait mal fais son boulot sur se coup là et la jeune femme râlait sur celui ci .

La démone ouvra la porte de la réserve sentant une forte pression de l'air qu'il y avait pas dans les autres pièces de la pizzeria. Elle entendait grogner . Grognement qui provenait du démon de la radio qui malgré sa blessure était près a se battre .

AGS ( Adeline Gardina Sarah c'est le surnom que tout le monde lui donne ) se dirigea vers le bruit inquiète . Elle vis l'état d'Alastor et la chose qui la choqua le plus et que . Malgré se ventre rond qui trahissait largement une grossesse. Il était blessé .

Elle se rapprocha en s'asseyant pour voir de plus près cet intrus .
"
- AGS : vous allez bien ? Il s'est passé quoi ?

- Alastor : Ne vous inquiéter pas pour mon sort ma chère je suis un puissant démon c'est pas cette égratignures qui va me tuer .

- AGS : Et le bébé il a pas été blessé ?

- Alastor : Je ne suis p- "

Le démon ne finis pas sa phrase réfléchissant sous le regard inquiet de son interlocutrice.
Il ne savait pas si elle avait raison ou pas . Est-ce que Vox avait réussi à le mettre enceinte . Il portait  l'enfant de son ennemis ? "
- Alastor : je ne sais pas si je suis enceinte ma chère
-AGS : je comprends , je vais chercher de quoi vous soigner "

Inquiète Adeline Gardina Sarah partie chercher de quoi l'aider le démon en se pressant comme elle pouvait.

Voilà il y auras sans doute une suite de cette fanfic . J'espère que ça vous a plus ^w^ .

recueil d'histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant