Chapitre 1 : oups
- Pov Doll :
On est environ trois semaines plus tard et je ne parle plus trop a Thad . On est en cours je suis a côté de Lizzie et on discute un peu.
Je vous avoue que je ne suis pas très studieuse en cours . Ça fait quelques temps qu'il m'arrive de me sentir mal .
La cloche sonne et je sors de la classe accompagné de Lizzie.
Je m'installe pour manger avec elle . On s'assoit et je vois mon amie me dévisager m' observant de la tête aux pieds. "- Lizzie : tu as pris du poids non ?
- Doll : Quoi mais c'est pas un truc qu'on dis a sa pote ça !
- Lizzie : oh ... ça va , te vexe pas pour si peux sérieux .
- Doll : tu t'es écouter parler ?
- Lizzie : oui c'est bon ok désolée.... "
On termine de manger dans un silence pesant . Puis une envie de vomir monte et je cours au toilettes et vomit .
Lizzie toque a la porte et me demande si je vais bien . Je ressors et essaye de la rassurer comme je peux , ce qui ne marche pas trop . On continue a discuté et elle insiste pour que j'aye voir l'infirmière.L'après midi passe très rapidement puis je pars travailler.
Sans parents il faut bien que quelqu'un paye tout de même les factures.
J'attends ma pause et vais acheter un test de grossesse . J'espère avoir un doute dans le vide mais ceux ci sont trop présent.
Je finis mes heures de travail et rentre chez moi exténuée. Je me douche puis décide de faire ce test que j'ai acheté tout à l'heure.
Je le fais puis attend la réponse stressé la jambe sautant sur le coup de l'angoisse.
Je regarde le résultat s'afficher et souffle de désespoir mettant la tête dans les mains .
Il est positif.
VOUS LISEZ
recueil d'histoire
Fanfictionplein de petites histoires écrites quand je m' ennuis . Attention il peut y avoir des histoires avec du mpreg dedans