Je me réveille d'agacement à cause des cris excessif de la nouvelle pute de mon père j'allume mon téléphone et je vois qu'il est 3h du matin ça va être compliqué pour moi de me rendormir, je décide d'attendre.
Quelques minutes plus tard
Il est 4h45 et le bruit a enfin cessé;je décide de me rendormir pour rattraper mes heures de sommeil même si c'est déjà trop mais qui ne tente rien n'a rien.Alors je me suis confortablement installé dans mon lit,après quelques minutes j'ai enfin pu trouver le sommeil et les lentement je m'abandonne dans les bras de Morphée.Quelques heures plus tard
Un bruit assourdissant retentit j'en conclus alors que c'était mon réveil je l'éteint puis je regarde l'heure sur mon téléphone il est 7h ne vous inquiétez pas je suis pas en retard je commence les cours à 8h30.je me lève et me dirige vers mon armoire pour avoir une petite idée de ce que je vais porter,aujourd'hui j'ai opté pour un boyfriend gris et un Col roulé noir Je dépose les vêtements que j'ai choisi sur mon et je vais dans la salle de bain,laissez-moi vous donner un petit aperçu de ma salle de bainJe me vers le lavabo pour me brosser les dents puis je retire mon pyjama pour aller sous la douche.
Éclipse de douche
Je prend une serviette que j'enroule autour de moi et j'en prend une deuxième que j'enroule sur ma tête je sors de la salle de bain et me dirige vers ma coiffeuse j'enlève la serviette qui est autour de ma tête et je commence à par sécher mes cheveux puis je termine en les bouclant puis je me sèche le corps et m'habille pour les chaussures j'ai opté pour des airs forceJe prend mon sac que j'avais arrangé la veille et je sors de ma chambre on m'approchant des j'entendis des rire de femme c'est bizarre d'habitude mon père ne laisse pas ses putes longtemps ce que j'essaye de dire c'est que dès qu'il finit ce qu'il a à faire il les paye puis les mets à la porte mais elle est encore là c'est bizarre ,je continue à descendre les escaliers jusqu'à arriver au salon et quand ils m'ont remarqué ils ont arrêté de rires et m'ont regardé.
Mon père :chérie je te présente ma fille,Johanna Emiliana Velasquez .dit-il en s'adressant à cette femme.
Mon père :Johanna je te présente Bianca Caruso ta nouvelle mère .
Moi: je suis censé dire quoi? Enchanté ?dis je avec un air arrogant .
Mon père :NE PARLE PAS SUR CE TON!
Bianca :c'est pas grave chéri.dit-elle à mon père .
Elle se leva et se dirigea vers moi
Bianca:Enchanté !poursuivi t-elle en me tendant sa main.
Je regarda sa main incrédule je ne comptais pas la serrer jusqu'au moment où j'ai croisé le regard de mon père et vu le regard qu'il me lance je suis obligé d'accepter sa poigne .Moi:Enchanté.dis je agacé et en lui serrant la main
Moi :bon je vous laisse je dois aller à l'école.
Mon père :ok.
Bianca :au revoir!!me dit elle avec un large sourire
Je lui répond d'un geste de la main.
Moi:Et en fait papa ...
Il me regarde avec un air interrogateur
Moi:Elle ne sera jamais ma MÈRE !!dis je en appuyant sur le mot mère et en me retournant pour partir.
Une fois dehors je me dirige vers le garage pour prendre ma moto et mon casque .je démarre ma moto et me dirige vers le portail que le gardien ouvre pour moi ;le portail maintenant ouvert je prends la route pour l'école.
Éclipse du trajet
Je viens d'arriver à l'école je gare ma moto et je me dirige vers l'entrée ,je prolonge le couloir et m'arrête à mon casier je fais ce que j'ai à faire et referme mon casier. Je cherche ma meilleure amie du regard parce que si elle n'est pas là je vais grave m'ennuyer, je sors mon téléphone de ma poche pour l'appeler ,ça sonne après deux sonneries elle me répond enfin
Elle :«allô»
Moi:«t'es où là ?»
Elle :«meuf je crois pas que je serais là »
Moi :«comment ça ?»
Elle :«il se peut que je ne sois pas là aujourd'hui »
Moi:«mais tu peux pas me faire ça je vais grave m'ennuyer et tu sais bien que je parle qu'avec toi »
Elle :«j'suis vraiment désolé »
Moi :«souhaite moi bonne chance »
Elle :«bonne chance ma vie »
Moi :«merci »
Elle :«au revoir,bisous »
Moi:«bisous »
Et j'ai raccroché,cette journée commence mal très mal .À suivre
Bonjour ou bonsoir je sais pas ça dépend de à quelle moment vous lisez ça je m'excuse déjà pour celles qui pensent que mon chapitre est court laissez moi être honnête avec vous mes chapitres ne seront pas long et je vous pris de m'excuser pour les fautes d'orthographe. Et je vous dit à la prochaine pour le prochain chapitre bisous 😘.
YOU ARE READING
C'était une erreur
Teen FictionUne jeune fille de 19ans confronté à un événement impensable se retrouve coincé entre quatre murs du jour au lendemain . Mais que se passera-t-il dans la vie de notre personnage pour qu'elle soit autant chamboulée.lors de cette aventure rencontrera...