Lundi 18 mais
Bip bip bip
_zzzzzzz...
Bip bip bip bip
Lili: *engourdie* on est quel jour ?
Maman: *au loin * lundi, depeche toi tu vas etre en retard !
Lili: de toute facon je sui toujour en retard ...
Maman: s'il te plaît depeche toi !Je me lève allors pour aller m'habiller mais lorsque je franchis la porte de la salle de bain , je vis mon chien faire ses besoin sur mes vêtements.
Lili: patou ! Non! *soupir* qu'est ce que je vais faire de toi ?
Ouaf ouaf *part en courant*Malgré sa pattes manquante , il en avait perdu unr a cause d'un accodent de voiture, il court toujour aussi bien . Je partis chercher de nouveaux vetement , je pris un douche ,m'habilla , dejeuna est partis au lycées, comme d'habitude mr loop m'attendais a la grille est lorsque il me vis , il s'avança vers moi pris mon carnet dans mon sac est partis , il ne pris meme pas la peine de faire un commentaires comme " encore en retard mlle kilp " ou encore " tu n'as pas entendu ton reveil lili ? ". LorLorsque je suis arrivée en cour ous etions en math , mr mithe ette en trai de se faire victimiser par les elleves .
Manon: bah allors , tu n'as pas reusis a sortir de ton lit lili ?
Lili: lache moi les baskets manon , est toi t'as toujour pas viret le clodo chez toi ?
Manon: pour ton information je n'est pas eu a le viret car la molice s'en est chargée, est moi malgres ça , je sui arrives 2 heures à l'avance 1u lycée .
Mr mithe: manon , laisse la . Bon reprenon le cour .
Tout les élèves : non !!A chaque fois que mr mithe fait un cour personne ne comprend rien car il raconte nimporte quoi ! Une fois il nous a sortis une multiplication de division de 8 , apres le cour on est aller voir sur internet est visiblement ca ne veut rien dire . Je me suis endormie en plein cour , pour me reveillez a la récrée.
Izuki : hé ! Lili! Cas vas ?
Lili: ouais....
Izuki : toujour pas de nouvelle de ton père ?
Lili: on vien d'apprendre qu'il vient de partir pour la geurre contre les anlglais .
Izuki : ne tant fait pas il Reviendra saint est sauf .
Lili: parceque tu en a douter !
Izuki: non ....ecoute lili ton père et un grand homme est ...
Lili: tu est en train de me rendre nerveuse arrete.Soudain on vis un jeune homme que nous n'avion jamais vus au par avant, nous somme aller lui demander son nom il nous repondis qu'il s'apelle tom , en francais je me suis assise a cotes de lui car il n'y avait plus de places ailleur , nous parlons allors pendants tout le cours pour finir par rentre ensembles chez nous au midi . Nous nous dimes en revoir est chacun de nous repartis de son cotes , lorsque je fus chez moi je repences a lui , je ne lui avait meme pas demander son numero de telephone que je me surpris a vouloir lui envoyer un message, puis soudain j'entendis la sonneries de ma porte , quand j'ouvre la porte je vis que c'était tom qui se tenait devant , il me demanda allors mon numero de telephone apres s'être escuser de m'avoir suivis juste pour ca , je souris est je nottas sur un bout de patier mo numero de telephone est mon adresse e-mail puis apres lui avoir donner est fermes la porte , j'entendis ma mere hurlé depuis le salon ne couru la voir est la vie allongés sur le sol , je sortis mon telephone de ma poche est j'appelle une ambulance puis la police , mais je savait qu'ils mettrait du temp a arrives allors je pris la décisions d'apellait tom , juste apres que je l'ai appelais il sonnat a ma porte .
Tom: j'ai entendu ta mere criai allors je suis rester .
Lili: ta bien fait , merci . Dis tu crois que c'est un tueur en serie ?
Tom: non , je crois qu'elle a simplement fait ...*vis la tache de sang au niveaux du coeur de la victime " finalement tu a peut etre raison , vient allons dehors .Nous somme sortis est avons attendus Les policiers dehors , lorsqu'il arriverent il rentrerent dans la maison tendis que d'autres nous poses des question a propos de la ou nous etions au moment du meutre .la police me placa dzns un foyer d'accueil en attendant que mon pere rentre de la geurre . Les heures devinres de jours les jours des mois est les mois en annes , 3 ans plus tard on m'a appris que mon pere etais mors aussi.