Assise à côté de NamJoon je meurt d'envie de l'interroger lui aussi sur l'histoire de ma famille, mais ... Tellement de monde m'a mis en garde contre lui que j'opte plutôt pour le silence et observe la route. La route ... Je me redresse dans mon siège et fronce les sourcils. Ok il fait nuit, mais pourquoi je ne reconnais pas la route menant chez mon oncle. Comme s'il lisait dans mes pensées NamJoon s'adresse à moi.
-"On ne va pas chez toi princesse. Puisque ton oncle n'est pas capable de te garder à l'oeil tu viens chez moi."
-"QUOI !?"
Je n'ai pas pu me retenir, j'ai crié. Comment ça je vais chez lui ? Mais c'est hors de question !
-"Je ne viens pas chez toi ! Arrête cette voiture tout de suite !"
Furieuse j'essaye d'ouvrir la portière même si on est en marche, mais les portes sont verrouillées.
-"On se calme princesse !"
Le ton de NamJoon me glace le sang. Il a du charisme le gaillard ... je me renfonce dans mon siège la mine renfrognée. Ok je me calme, c'est pas comme si je pouvais faire autre chose pour le moment. NamJoon engage alors la voiture dans un parking souterrain. Dès qu'il se stationne et déverrouille les portières je bondis hors de la voiture prête à décamper. C'est sans compter sur le gorille qui m'intercepte. Mince ces gardes sont plus réactifs que ceux de mon oncle.
-"Tu pense aller où comme ça ?"
Le ton de NamJoon est un rien moqueur... Soupirant je met un point d'honneur à freiner des quatres fers pendant que le garde m'entraîne vers l'ascenseur. Mais bon avec mon physique de crevette ça n'a pas franchement d'effet. Arrivé à l'ascenseur il reste campé devant les portes le temps que celle-ci ce referme. Je me retrouve alors seule avec NamJoon dans la cabine.
-"Je veux rentrer chez mon oncle !"
Me plantant devant lui je le défis du regard. Au pire qu'est ce qu'il peut me faire à part refuser ? A ma grande surprise il sourit. Il vient poser sa main sur ma tête et se penche vers moi, approchant son visage du mien.
VOUS LISEZ
Ride with me
FanfictionQuand la vie devient compliquée certains choix s'imposent. Encore faut-il savoir faire les bons. Entre conflits familiaux, sombres secrets, romance et obligations il est parfois difficile de s'y retrouver. Alors vaut il mieux suivre sa raison ou son...