Qui es-tu ?

30 3 0
                                    

Plusieurs heures après mon enlèvement je fis réveiller brusquement par un homme qui me prit le poignet et m'emmena je ne sais où.

J'étais allongé dans un lit entièrement blanc au milieu d'une pièce noir et rouge, l'homme me fit traverser les couloirs qui était tous noir et me balança dans une pièce assez violemment, j'étais si fatiguer et à bout de force que je tomba quand il me lança.

D'un coup un homme me releva et il me tenait les mains, ses yeux étaient d'un bleu si beau..mais qu'est-ce que je raconte !!

Je retira vite mes mains et le regarda apeurée

- N'ai pas peur mon petit agneau tu es sécurité ici~
Dit-il d'une voix roque me serrant les mains, ses mains sont si douces

- Que m-me voulez-vous..

- Je veux que ton père paie pour ce qu'il a fait.
Me lâcha t'il les mains et s'avança vers la fenêtre, il ouvrit les volets, dos à moi.

- Mon père n'a rien fait laissez le tranquille !?

- Tu oses hausser le ton. Se retourna t'il face à moi

- Et vous vous osez me kidnapper moi, la fille du président et ensuite vous osez critiquer mon père.

Il s'avança vers moi, les mains derrière son dos, la lumière reflèterais derrière son dos, sa carrure est plutôt impressionnante..il est si beau.

- Écoute gamine je vais t'expliquer un truc.

Pendant qu'il s'avança face à moi, moi je reculais jusqu'à tomber sur une chaise, mes bras sur des accoudoirs ou mes poignets fus d'un coup entouré de grosse menotte en fer et pareille pour les chevilles.

- Tu es mienne maintenant ~ tu es chez moi ici, c'est moi qui décide quand tu dois crier, quand tu dois parler et les actions que tu fais. Alors tu vas vite redescendre d'un ton.

- Je vous en merde.

Il me gifla et me prit le menton.

- Redis ça encore une fois et tu en payeras les conséquences.

J'avais tellement peur que je n'osa pas rétorquer.

Il mit un bandeau dans ma bouche et alluma son téléphone, il me filma en modifiant sa voix bien sûr et il la posta sur les réseaux. Puis il retira se qu'il avait placé dans ma bouche.

- Pourquoi avoir fait ça !?

- Si ton père aime ça fille chouchou il viendra demain au parc me déposer 100.000 en espèce dans un sac.

- Vous êtes qu'un monstre..

- Si tu savais tout ce que ton père a fait..tu ne me dirais pas ça.

Me dit il en essuyant les larmes de mes joues et passant sa main sur mon épaule et enlevant une manche de ma robe.

- Et tu m'expliques ces cicatrices princesse ?

- Ce n'est rien. Me toucher pas de la sorte et mêlez vous de vos affaires.

- On fait sa rebelle à se que je vois~

Il me laissa en plan au milieu de la pièce et sortit

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fille du président Où les histoires vivent. Découvrez maintenant