un nouvel ennemis de taille

8 2 0
                                    

Après avoir rejoins le mauvais camps, Kirua ne connaît pas encore lez actes qu'il fera et qu'il recevra.

Conscience : attend tend tend il va faire quoi le poto

Moi : tkt aufait la sœurette à répondu

Conscience : à cool j'aurais pas penser

Moi : aller on continue

Nos héros sont dépités. Ils connaissent bien la puissance de Kirua et ce que cette perte leurs créera.

Deux semaines passèrent mais toujours. Toujours cez même vague de démons mais qui pour eux n'était plus un problème.

Mais quelque chose leurs parrue bizarre. Au lieux d'une vague de 10 ou 20 il y en avais un centaine.

Les héros furent sur leurs gardes. Puis sans prévenir, de gros pic sortir du village. C'est bon c'était Julia. C'est bon c'est l'heure. L'heure de la bataille final.

"Qui gagnera les héros ou les démons"

L'heure est à son comble. Lez héros sont débordé. Ça ne s'arrête pas. Il y en a trop et pour l'instant Julia et Kirua son assis su fond et attendent. Mais tous à coup, 3 guerriers apparurent. Ce sont des gerrier sur entraîner poir tous Julia.

Il y avais koro macaroph et karma. Il ce positionnement tous trois devant Julia mais en un clin d' œil, Koro fut décapité par Kirua. Et puis ce fut au tour de macaroph.

Il ne restait qie Karma mais put résister pas longtemps car Julia le tua.

C'était sans espoir.

Mais les héros n'abandonnèrent pas il avais toujours la force de ce se battre mais c'était dur.

Mais Julia ce pensant plus maline envoya une grosse pierre sur les héros mais à 3, nos héros contre attaquèrent.

D'abord Izuku frappa la pierre puis shoto enflamma chaque morceau Otchaco les stoppa et les envoyèrent sur tous l'armée de Julia créeant des millier de morts cher les démons.

Cette contre-attaque avait marcher et a remonter le moral des héros.

démons vs humain ( héros)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant