*petit mot de moi :)*

110 5 2
                                    

Bonjour tout le monde ! Je voulais d'abord vous remercier pour les ajouts en favoris et les plus de 200 vues merci beaucoup à toutes et à tous même si c'est peu ça me fait énormément plaisir.

J'ai  un peu de retard au niveau de la sortie du chapitre 4 qui devrait arriver dans quelques temps je pense environ la semaine prochaine, car j'ai eu quelques examens importants il n'y a pas si longtemps ce qui fait que je n'ai pas vraiment le temps d'écrire mais j'ai quelques idées pour la suite et j'espère que ça vous plaira. Merci de me suivre et j'espère que vous serez encore beaucoup à me suivre et me soutenir merci pour tout.

Et merci de continuer à suivre "Moi, mon fils et mon ex". J'ai eu aussi d'autres idées pour une nouvelle histoire j'espère que ça vous plaira et j'essaierai de la sortir vers la fin de ma première histoire. Est-ce que ça vous ferez plaisir que je sorte une vous ferez plaisir que je sorte une une autre histoire qui serais un bakudeku, qui s'appellera "Grâce à toi". En tout cas encore merci et a très bientôt !

Et pour finir une petite phrase poétique:

" Dans la grâce des flocons danse l'imagination "
                            Sandra Dulier :)














.

Moi,mon fils et mon ex...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant