Avril 2014, je faisais partie de la grande majorité des civils qui n'avaient aucun pouvoir, mais je nourrissais un doute. Mon père possédait un certain don pour la magie ancienne, mais quant à moi, je n'avais jamais reçu de don. C'était dommage. Ma mère passe ses journées entières chez Exo Industries. En réalité, "Exo", également connu sous le nom de "Nicholos Buffalos", est à la tête de cette entreprise. Il en est aussi le fondateur et le découvreur des pouvoirs tels que la vitesse, la magie, l'électricité, l'air, la terre, l'eau, le feu, la lave, la glace, et bien d'autres encore. Moi, entre les tourments de l'harcèlement et la curiosité de découvrir une éventuelle possibilité que je puisse avoir un pouvoir en moi, les journées se succèdent, monotones, depuis un certain temps.
En parlant de relations amoureuses, ce genre de situation se retrouve dans toutes les histoires, du moins dans toutes celles que j'ai lues. Il y a une fille qui m'intéresse, mais je n'ose pas lui parler car elle est souvent entourée d'un groupe de personnes populaires et harceleuses. L'une d'entre elles est Red Rabbit, une super-héroïne qui est également étudiante dans notre école. La fille dont je suis épris s'appelle Lumi. Même si je la regarde parfois et qu'elle aussi. Je pense qu'elle ne ressent rien pour moi. Je n'aurai jamais ma chance.
Aujourd'hui, le 21 avril, après les cours, pendant les vingt minutes de trajet pour me rendre au métro de la ville, j'ai aperçu une mystérieuse personne vêtue entièrement de vert, avec une capuche cachant son visage. Je ne sais pas si j'ai halluciné, mais il semblait émettre des étincelles de ses mains. J'arrive au métro, m'assois sur un banc et m'endors, conscient que j'ai deux longues heures devant moi.
Pendant un moment, je me réveille brusquement, sous le choc de voir que le train s'est arrêté au milieu de nulle part, dans un tunnel. Devant moi, deux portes sont ouvertes, menant à un chemin vers une grotte. Étais-je en train de rêver ? Par pure curiosité, je décide d'explorer cette grotte.
Après quelques minutes de marche, je découvre un puits qui ne semble pas très profond. Une corde est attachée à un rocher juste à côté ; je pourrais m'en servir pour descendre. Tandis que j'attache la corde autour de mon ventre et descends lentement vers le fond, une pierre mauve commence à briller devant moi. Arrivé en bas, je me penche pour examiner la pierre de plus près. Finalement, je la touche...Je me réveille dans mon lit... C'était juste un rêve. Il semble que la vie se moque de moi.
VOUS LISEZ
Bucky Smoke - Tome 1
Science FictionL'histoire d'un jeune adolescent confronté à l'harcèlement et à la curiosité de découvrir s'il possède peut-être un pouvoir. Sa vie basculera à jamais lorsqu'il découvrira une mystérieuse pierre. De base, j'ai créé un tome par chaque histoire dans...