la soirée

18 2 0
                                    

Pov Tyler

On arrive a la soirée dès que j'arrive un garçon un peu plus jeunes que moi arrive vers nous et il saute directement sur les filles. Avec Jonathan on se regarde dans l'incompréhension quand le jeunes garçon qui doit avoir le même âge que les filles commence a se rapprocher d'elle pour au final les attrapés par la tailles et les emmener a l'intérieur de la maisons.

On entra a notre tours dans la maisons quand un troupeau de pimbêche nous sauta presque au coup. Avec Jonathan on se regarda en rigolant.

J- c'est bon les filles les rois de la soirées sont arrivés vous inquiétez pas! *je me tape donc un fou rire énorme en l'entendant se vanter *

T-bon les filles on revient excuser-nous on doit aller voir quelque personne pour bien commencé la soirée *dit-je en me libérant d'un coup sec de leur éteint et en avançant vers le dj suivi de Jonathan*

J'arrive devant le dj qui sans se mentir était vraiment nul a chier .

T- bouge ! Tu fou quoi ta musique de merde la ! *dit-je en le poussant en arrière*

Jonathan le rattrapa et le dit d'aller profiter de la soirée et qu'on s'occupait de la musique. Je commence donc a mettre plusieurs remix qu'un de mes potes dj avait mis sur une clé USB.

T- Alors les gars vous être près a passer votre meilleur soirée ! *dit-je en parlant dans le micro pour essayé de chauffer un peut la salle qui commencés a être bien remplis *

J- ET A TOUTE LES FILLES QUI SONT VENUS POUR NOUS VOIR. MERCI DE BIEN VOULOIR ATTENDRE QU'ON SOIT DESSENDU D'ICI AVANT DE NOUS SAUTER DESSUS .*dit-il en hurlant dans le micro*

Avec Jonathan on descendit et on se dirigea vers une salle un peut plus calme avant que une tonne de pimbêche nous saute dessus.

23h15

On était assis tout les deux sur un canapés dans une salles avec quelques néon. Toute les pimbêche un peu plus jeunes que nous s'asseyant autour de nous comme si on était des vrais star. Deux filles se rapprocha de plus en plus de nous l'une s'asseyait sur moi et l'autre sur Jonathan. Elles commençaient a nous parler en nous collant leurs seins déjà refais a la gueule.

J- mec elles sont où Ashley et Chelsea !*dit-il en commençant a se raidir et a froncés les sourcils*

T- tu veux qu'on aille les chercher parce que la leur faux seins commence a me peter les couilles. *dit-je en regardant mal les seins clairement refais de la meuf assise sur mes jambes*

J- range tes faux seins salope ! J'ai pas que sa a foutre ! *dit-il en poussant avec puissance la jeunes fille au sol*

Je fis de même et le suivit.

J- Tu vois les filles ?*dit-il en essayant de les chercher dans la salle *

T- Non allons voir dehors ! * dit-je en le prenant par le bras pour l'emmener vers la sortie *

On arrive dehors on voit les filles entrain de discuter avec ces connard de jumeaux EVANS .

Les jumeaux EVANS nommés Meyson et Nelson sont nos ennemis depuis longtemps à Jonathan et moi ces connard on essayer a plusieurs reprise de tricher pour gagner lors de nos courses de moto. Depuis que les parents de Jonathan et Ashley sont mort avec Jonathan on a commencer à faire des courses de moto avec beaucoup de personne pour se faire de l'argent. On faisait des paris avec toute les personnes présentes qui parié sur qui aller gagner la course. Et les jumeaux eux participer tout le temps mais quand ils arrivaient en final contre Jonathan ou moi, ils perdaient et pour essayer de se venger ils saboter nos moto ou ils nous braqués une arme sur la tempe pour récupérer les sous mais on s'en est toujours sortit .

Avec Jonathan on s'avance vers eux et en arrivant Meyson passa son bras autour des épaules de Ashley en la tournant vers nous et Nelson fit de même avec Chelsea .

M- mes chers amis sa fait longtemps que on sait pas vu !*dit-il en ricanant*

__________________________________

Bon voilà j'espère que ça vous aura plus n'hésitez pas à voter pour mon histoire si vous aimez et de me faire part de votre avis !

TikTok : book_love74

YouTube: Hellopritty

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I want a bikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant