𝐮𝐧

3.1K 60 70
                                    

𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄 𝐌𝐀𝐓𝐇𝐈𝐄𝐔

𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄 𝐌𝐀𝐓𝐇𝐈𝐄𝐔

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

janvier 2017,
clamart

Posé sur un canapé dans le studio, l'odeur du shit est présente, les raclis bien apprêtée comme si elles étaient dans des soirées mondaines, mes gars à moitié défoncés, du rap passant sur les enceintes. C'est à ça que se résumé la plus part de nos soirées.

Mon regard se balade dans l'ensemble de la pièce, un verre de vodka redbull à la main. J'ai beau kiffer ce genre de moments, ce soir j'me fais bien chier. Pour passer le temps, je m'allume un énième joint. Une belle blonde arrive devant moi en me souriant grandement. Je la détaille quelques secondes avant de lui sourire en retour. Elle s'installe à mes côtés et commence à me taper la discussion.

- Pourquoi tu restes à l'écart? Elle demande d'une voix mielleuse.

- J'sais ap.

- Viens avec les autres alors. Ou s'tu veux on peut rester tous les deux. Elle me propose en me faisant un clin d'œil.

Elle a pas le temps votre pote.

- Nan t'inquiète, j'suis bien solo avec mon pilon.

- T'es sûre? On peut faire connaissance un peu.

Je la redétaille vite fait. Elle a de bonne forme, ça passe. J'ai rien à perdre de toute façon.

- S'tu veux.

Elle commence à me parler pendant une vingtaine de minutes. Mais je l'écoute à moitié, trop concentré sur mon joint quasi finit. Elle faisait exprès de se pencher pile devant moi pour montrer son énorme décolleté. Je ne me retient pas pour la mater de temps en temps.

- Tu veux pas qu'on aille chez moi? Elle me demande en posant sa main sur ma cuisse.

- Hmm nan, flemme de bouger.

- Rejoins moi en toilettes alors. Elle se lève en me faisant un clin d'œil.

Je me lève à mon tour et mon regard croise celui d'Ormaz, mon meilleur pote. Il secoue ses sourcils de haut en bas plusieurs fois en ricanant.

Je suivis la blonde jusqu'au toilettes. On s'enferme dans une cabine avant qu'elle ne commence directement à m'embrasser. Mes mains se posèrent directement sur ses hanches. Elle descend ses mains sur mon torse en se frottant sur moi. Elle les passe sous mon tee-shirt avant de défaire le nœud de mon jogging noir. Elle le baisse en s'accroupissant devant moi. Bordel je bande déjà tellement elle est bonne. La blonde tire la langue en commençant à lécher mon membre dans toute sa longueur. Je pris ses longs cheveux dans ma main pour pas que ça la gêne. La fille me regarde droit dans les yeux et ouvrit la bouche avant d'enfoncer mon sexe chaud dedans. Je lâche un grognement. Elle fait ça bien, des longs vas et viens le long de ma longueur. Ça faisait longtemps que j'avais pas autant kiffé.

𝘊𝘈𝘚𝘐𝘕𝘖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant