Le vent nocturne caressait les ruelles sombres de la ville, tandis que Aaron déambulait silencieusement, son regard intense scrutant chaque recoin avec une vigilance presque palpable. Il était l'ombre parmi les ombres, un homme au mystère aussi profond que l'obscurité elle-même.
À l'autre bout de la rue, Aliya se frayait un chemin à travers les rues désertes, son cœur battant au rythme de ses pas incertains. Ses cheveux d'ébène encadraient son visage pâle, ses yeux brillant d'une lueur de détermination mêlée à une pointe de peur.
Le destin, ce tisserand invisible des vies humaines, les fit se croiser au détour d'une rue abandonnée. Les regards se rencontrèrent, et dans cet instant, le monde semblait s'arrêter, capturé dans l'éclat hypnotique de leurs yeux.
Aaron s'approcha lentement, son allure empreinte d'une assurance déconcertante. Aliya, intriguée malgré elle, resta figée sur place, incapable de détourner son regard de cet homme envoûtant qui semblait émaner un magnétisme indéniable.
"Vous êtes perdue ?" murmura Aaron d'une voix rauque, son souffle chaud caressant délicatement la peau de Aliya.
Elle déglutit difficilement, sentant son cœur s'emballer sous l'effet de cette proximité soudaine. "Non, je... je sais où je vais", répondit-elle d'une voix tremblante.
Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Aaron, un sourire à la fois séduisant et dangereux. "Dans ce cas, puis-je vous offrir une compagnie pour votre voyage ? Les rues peuvent être dangereuses la nuit."
Aliya hésita un instant, consciente de la prudence qui lui dictait de refuser. Mais il y avait quelque chose dans le regard de Aaron qui la poussait à céder, à abandonner ses inhibitions et à se perdre dans l'obscurité avec lui.
Finalement, elle acquiesça, un frisson d'excitation parcourant son échine alors qu'elle suivait cet homme mystérieux dans les ombres de la nuit.
Les pas de Aaron résonnaient dans les rues désertes, son ombre massive enveloppant Aliya dans un cocon de ténèbres. Malgré la noirceur ambiante, elle se sentait étrangement en sécurité à ses côtés, comme si le danger qui rôdait dans les ruelles s'était évanoui en sa présence.
Au fil de leur promenade nocturne, la conversation s'engagea naturellement entre eux, des échanges empreints de légèreté qui semblaient dissiper les sombres nuages qui obscurcissaient leurs pensées. Aliya découvrit en Aaron un homme d'une profondeur insoupçonnée, ses paroles empreintes d'une sagesse troublante qui résonnait en elle comme une mélodie envoûtante.
À mesure que la nuit avançait, une tension électrique commença à s'installer entre eux, alimentant le feu brûlant qui couvait sous la surface de leur attirance. Les regards se faisaient plus appuyés, les touches plus audacieuses, jusqu'à ce que chaque geste devienne une danse sensuelle entre la séduction et la tentation.
Arrivés devant un vieux bâtiment abandonné, Aaron se tourna vers Aliya, son regard brûlant d'un désir irrépressible. "Viens avec moi", murmura-t-il d'une voix rauque, ses doigts effleurant délicatement la peau nue de son bras.
Aliya hésita un instant, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Elle savait que suivre cet homme dans l'obscurité pouvait la mener à sa perte, mais il y avait quelque chose en lui qui la captivait, quelque chose qui la poussait à céder à la tentation.
Sans un mot, elle acquiesça, laissant ses craintes s'envoler dans le vent glacial de la nuit. Main dans la main, ils pénétrèrent dans le bâtiment abandonné, plongeant dans les profondeurs de l'obscurité avec une audace presque insensée.
À l'intérieur, l'atmosphère était chargée d'une tension palpable, leur désir mutuel créant une énergie électrique qui semblait envelopper le monde entier. Sans un mot, Aaron attira Aliya à lui, ses lèvres capturant les siennes dans un baiser ardent, brûlant comme les flammes de l'enfer.
Leurs corps se pressèrent l'un contre l'autre dans une étreinte passionnée, leurs mains explorant chaque centimètre de peau nue avec une avidité dévorante. Les soupirs de plaisir s'échappaient de leurs lèvres entrelacées, emportés par la fièvre qui les consumait de l'intérieur.
La suite de leur nuit serait écrite dans les étoiles, une symphonie de passion et de désir qui les emporterait au-delà des limites de la raison. Dans les bras l'un de l'autre, Aaron et Aliya découvriraient les mystères interdits de l'amour, plongeant tête la première dans les ténèbres de la passion avec une audace insensée.
Hello, bon je pense que cette histoire sera retravailler plus tard, mais c'est déjà un bon début. Sur ceux a la prochaine ! XOXO
VOUS LISEZ
A Love Trought Darkness
RomanceCourte histoire (pour le moment) Histoire en français, si besoin, peut être adapter en anglais. Short story (for now) Story in French, if necessary, can be adapted into English.