Chapitre 4

2 0 0
                                    

Alors que leur amour grandissait en intensité et en profondeur, Aaron et Aliya commencèrent à ressentir le désir ardent de s'unir pour l'éternité. Les ténèbres de leur passé semblaient s'éloigner peu à peu, remplacées par la lumière éclatante de leur amour indéfectible.

Dans les moments calmes de leurs nuits, alors que la ville dormait paisiblement autour d'eux, ils partagèrent leurs rêves et leurs aspirations. Ils parlèrent de l'avenir avec un espoir renouvelé, imaginant une vie où ils pourraient être ensemble pour toujours, loin des ombres qui les avaient tourmentés autrefois.

Aaron prit la main de Aliya dans la sienne, ses yeux brillant d'une détermination résolue. "Aliya, mon amour, je veux passer le reste de ma vie avec toi", déclara-t-il d'une voix empreinte de sincérité. "Je veux te protéger, t'aimer et te chérir pour toujours. Veux-tu m'épouser ?"

Les yeux de Aliya s'emplirent de larmes de joie alors qu'elle fixait Aaron avec amour. "Oui, oui mille fois oui", répondit-elle d'une voix tremblante d'émotion. "Je veux être à tes côtés pour toujours, traversant les épreuves et les joies de la vie main dans la main."

Dans un élan de bonheur, ils s'enlacèrent tendrement, scellant leur engagement dans un baiser passionné. Ils savaient que leur voyage ne serait pas facile, que les ténèbres pourraient encore se dresser sur leur chemin, mais ils étaient prêts à affronter tous les défis ensemble, unis dans un amour plus fort que tout.

Ainsi, ils se promirent l'un à l'autre de vaincre les démons du passé, de briser les chaînes qui les retenaient prisonniers, et d'avancer vers un avenir radieux où leur amour brillerait comme un phare dans l'obscurité.

Et alors que le jour se levait sur une nouvelle ère de leur vie, Aaron et Aliya marchèrent main dans la main vers leur avenir, déterminés à vaincre les ténèbres avec la force de leur amour et à vivre chaque instant avec la passion et la félicité qui les animaient.

Ainsi se termine l'histoire de Aaron et Aliya, unis dans leur amour et leur détermination à surmonter tous les obstacles.



Hello, bon, il est vrai que je ne m'attendais pas a ce que cette histoire soit aussi courte . Mais disons que c'est la première fois que j'écris se genre d'histoire. Dite moi si vous voulez plus de lecture avec ce genre la ou si vous avez d'autre idées, dites les moi et je verrais ce que je peux faire avec. Sur ceux a la prochaine XOXO!!


A Love Trought DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant