Chapitre 1 : Si beau

213 7 4
                                    


PDV Shouto :


Je le vois du coin de l'œil rager sur Kirishima et Denki, qui se foutaient bien de sa gueule. Tellement beau. Tellement adorable. Avec ses beau yeux rouges et ses cheveux blonds... On dirait un mannequin. Ses traits sont si fins et masculins que je pourrais me perdre dans leurs détails durant des heures. Ses épaules sont bien bâties et musclées, et encore, je ne parle même pas de ses abdos.

Il est grand, malgré le fait qu'il le soit moins que moi, ce qui a l'air de l'agacer par moment. Bref, l'homme idéal.

Je me lève doucement de mon siège pour lui poser une main sur l'épaule. Il se retourne aussitôt vers moi avec rage. Mais quand il me vit, il se détendit d'une traite.

Katsuki :Ah, ce n'est que toi.

Il a beau dire ou faire ce qu'il veut, je remarque quand même l'étrange timbre calme qu'il a pris. Il est le genre de garçon qui n'est serein qu'avec des gens qu'il chérit. Je frémis rien qu'à cette simple idée. Je me penche légèrement la tête vers lui, comme une sorte de révérence. Je sens son regard, gêné et empli d'incompréhension.

Katsuki : Q-Qu'est-ce que tu fais ?

Je l'entends tenter d'étouffer ses bégaiements et esquisse un sourire en coin. Je redresse ma tête vers lui, toujours avec le même amusement. Je croise alors ses yeux rouges. Les sentiments transpercent si bien dans ses prunelles qu'une vive impression de satisfaction me parcourt ; je pourrais lire en lui comme dans un livre ouvert si j'osais me plonger dans ses beaux yeux.

Je lui attrape le poignet et le dirige doucement vers ma tête, le temps qu'il puisse comprendre mon intention et se dégager en vitesse. Il me jette un regard noir et détourne la tête. Je ris intérieurement d'un tel comportement, on aurait dit un petit chat grognon et tout ébouriffé. Je ne lâche pas pour autant sa frêle main et la presse contre ma joue. Il ne me regarde plus mais je peux clairement sentir des frissons qui lui parcourt les bras, comme s'il avait envie de me frapper, mais qu'il s'y résignait. Ou bien était-ce du désir refoulé ?

Peu m'importe tant que mes actions lui procurent une sensation, dont il ne pourra bientôt plus se passer, je l'espère.

J'aime tellement quand ce petit chaton me feule dessus que je me demande si je ne serais pas devenu un poil masochiste. Mais il est tellement adorable.



-----------------

Coucou ! Voilà une nouvelle fanfic, j'adore l'écrire c'est dingue, limite je vous fait un chapitre tous les jours. Mais j'aurais pas le temps 😕

Bref, vous aimez ?

Mien - Todobaku-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant