Chapitre 7 : Pensées

110 7 5
                                    


(Aucun PDV)

Le trajet ce fit dans un calme serein, ce qui étonna grandement Shouto. Katsuki n'avait pas grogné, n'avais fait aucune grimace. Il était juste sous le parapluie, la moue pensive et la tête dans les nuages. Pourquoi il y avait-il des rumeurs aussi détournées de la réalité sur Sho-... Double-face ? Pourquoi le nombre de filles qui se disaient à ses pieds semblait si important, vu tous les murmures excités qu'on pouvait entendre sur son passage, sans qu'il ne soit jamais avec une nana ?

Katsuki fixa sa main, perdu dans ses pensées. Pourquoi Double-face ne cessait de lui demander de le toucher ? Que se soit des caresses dans les cheveux ou bien un contact de leurs deux cuisses, son camarade semblait toujours réussir à l'effleurer, le frôler et l'approcher sans qu'il en comprenne les raisons. Katsuki aurait pu utiliser son raisonnement habituel, qui consistait à se persuader que ce gars n'était qu'un con de plus sur la longue liste interminable de Yuei. Mais il voyait bien dans les yeux pétillants de Ice-hot une étincelle sombre et sérieuse qui ne lui ressemblait pas. Peut-être avait-elle un rapport avec son passé et sa brûlure dont il ne parlait jamais. Peut-être encore était-ce la fatigue ?Non plus, ce connard était trop énergique.

Trop de questions sur questions. Katsuki secoua la tête, revenant à la réalité. Il sentait une douce chaleur emprisonner sa main, le contact était doux et chaud. Surpris, il découvrit la main de Double-face dans la sienne. Il piqua un far et se tendit, sans pour autant se retirer de l'étreinte. La sensation n'était si désagréable. Elle lui plaisait presque.

Katsuki :Sh-... Double-face ?

Le jeune homme ne lui répondit pas et raffermi sa prise. Shouto détourna le regard. Son chaton allait-il l'insulter ? Le frapper ? Peut-être ne rien faire, mais cela l'étonnerait fortement.

Katsuki :Pourquoi veux-tu toujours être avec moi ?

Le garçon au yeux vairons écarquilla les yeux, surpris. Qu'ils se tiennent la main ne le dérangeait pas ? On ne dirait pas, vu que Katsuki semblait fermement attendre sa réponse. Shouto soupira doucement. Il n'était pas encore l'heure de lui déclarer ses sentiments, même s'il en brûlait d'envie.

Shouto :J'aimerais que l'on soit amis.

Il tripota nerveusement le manche du parapluie. Katsuki sentit son cœur faire un bond. Devenir son ami ? Lui ? Il était vrai que jamais il n'avait été dégoûté de traîner avec un mec comme Shouto. Sa bonne humeur et son sourire le tiraient souvent de dures journées. Une engueulade avec sa mère, une remarque désagréable de Sero et la colère de Katsuki explosait. Alors quand cet abruti arrivait avec son sourire d'ange et ses beaux yeux, même si l'envie irrésistible de lui coller une tarte pouvait le démanger, le jeune homme aux cheveux blonds n'avait jamais rien tenté. Surprenant sachant qu'une bonne moitié de l'école s'était déjà pris un coup de sa part.

Soudain, beaucoup de comportements inexplicables le devinrent. Sa joie, son obstination à le suivre et ses demandes insensées.

Katsuki :C'est donc pour ça que tu m'as menti en disant que tu avais peur de l'orage.

------------------

Alors ? 

Perso', je voulais m'amuser sur ce chapitre et je l'ai fait, j'ai kiffé l'écrire. Les autres chapitres sont trop courts, même si c'est le princip' de base. Lui aussi est court, mais il est rempli, contrairement aux autres et c'est ça que j'aime.

Je pense que je vais continuer de faire comme ça en jouant sur les temps et les PDV ( et si 'y en a ou pas ) entre les chapitres ! Ce sera grave intéressant de le faire ! Par contre si vous vous sentez perdu au niveau des temps conjugués, dites-le, je choisirais un temps et j'y resterais.

A la prochaine ! 😉

Mien - Todobaku-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant