5 heure du matin, j'entends Laina qui pleure.
Je sors de ma chambre pour aller la voir.
" Awn mon coeur qu'est ce qu'il y a ? Papa te manque je sais mais dans 7 jours il revient nous voir je te le promet mon bébé je t'aime... "
J'attends qu'elle se r'endorme et la repose dans son lit. Il est maintenant 10h30 quand je me réveille pour de bon. Je descends dans la cuisine pour aller préparer le biberon de Laina et me faire un chocolat chaud.
Je vais chercher Laina qui est restée toute mignonne dans son lit.------------------------------------------
J'ai une idée : la surprise. Mais oui la surprise pour Louis. J'ai une idée, enfin même deux idées pour deux surprises.
Oh non Laina pleure encore je crois qu'elle a faim. Pourtant elle dormait bien. Enfin bref je dois aller préparer ces petits pot qui n'ont pas l'air appétissant, de la purée à la carotte pour se soir. Je sais pas pourquoi mais je sens que quelqu'un aimerais manger cette horreur. Pourquoi les carottes ? Pourquoi aimes t'il autant sa ? Il aurait pas pue choisir autre chose comme du chocolat ou autre mais des carottes ? Rien que d'y penser... Beurk
A tient je viens de me rappeler qu'il voulait à son retour que je lui fasse que des plat à la carotte, alors pour l'entrée restont simple : carotte râpée pour le plat : un petit pot de carotte à Laina ? Pour lui il lui en faudrait bien 4 ou 5 ! Nan je vais lui faire une purée moi même avec de vrai carottes comme sa il sera content et pour le dessert ? Je ne sais toujours pas... un gâteau au carotte sa existe ? Et si on essayais ? Je trouverais bien une recette se sera rigolo !
Bon Laina à fini de manger elle est super fatiguer elle fais que dormir presque ! Il faut qu'elle soit en forme avant que son papa revienne.
Et voilà elle dort déjà.
Oh mon téléphone sonne !
- Coucou mon ange je t'aime tu sais encore 6 jours bébé, 6 jours et je suis la je viendrais à la rame si il le faut j'en peux plus de pas te voir, mon coeur je veux entendre ta voix. Le groupe, il y a des putain de tension sa me saoul personne ne parle, ne rigole.... mon amour parle je t'aime !
- Mon bébé tu me manque tu sais ! Ces 6 jours vont passer terriblement lentement sans toi à la maison. Laina vient de s'endormir tu veux l'entendre ronfler comme son vieux papa ? Je t'aime mon coeur tu me manque j'en peux plus de ne pas te toucher, je te vois mais tout flou à travers cet écran...
- Vanille mon coeur ne pleure pas s'il te plaît je reviens bientôt ne t'inquiète pas...
- Je sais je t'aime tellement c'est un grand vide à la maison sans toi puis maintenant que Laina et la je ne peux plus venir au concert pour te voir plus souvent mais je ne regrette pas du tout tu verra bientôt elle viendra te voir toi...
- Oui bien sûr mais la j'ai peur mon amour elle est encore trop jeune c'est petite oreille vont exploser * rire*
- *rire* tu es bête Louis ! Bon alors sinon tu es ou la ? Le concert de se soir s'est bien passer ?
- mouai... Aucune action sur la scène si Harry à fait jouir les fans c'était plutôt marrant mais j'ai casser mon pistolet pour y jeter sur Liam et il était pas d'humeur aujourd'hui, Zayn tire la gueule et Niall va bien avec sa nouvelle copine tu sais Victorine c'est le grand amour entre les deux ils s'aiment et ne se quitte plus !
- A ben c'est cool alors j'espère vite la rencontrer !
- Dit donc bon bébé tu es bien belle si tard tu as prévu quelque chose pour cette nuit ?
- Bien sûr j'ai prévu ton appel mon bébé
- Awn mon amour on fera des petites pauses j'ai une répétition à 3 heure du matin et je dois écrire des nouvelles chansons il y en a une je suis super fière de moi il faudra que tu l'écoute je l'est dédié à deux personnes en particulier...
- Je sais n'en dit pas plus c'est moi et Laina !
- Dit donc mon bébé tu te lance des fleurs mon coeur, mais tu a quand même raison elle est pour toi et Laina aussi en quelque sorte
[ ... ]
- Mon coeur tu t'endors va dormir on se rappelle demain de toute façon je dois aller répéter dans 25 minutes
- Non mon amour je reste encore 25 minutes, je ne veux pas perdre une seconde sans entendre ta voix ni te voir derrière cet écran.