Pov lucifer
Sa fait maintenant 1 semaines que l'extermination a eu lieu, j'ai décidé de rester à l'hôtel au grand bonheur de charlie et tout le reste de la bande sauf Alastor. Mais je me gère de son avis si je suis la ses pour protéger ma fille de toutes menaces même de lui.
Aujourd'hui j'étais tranquillement au bar en train de boire pour oublier, mais bien-sûr Alastor à décidé de me faire chié comme d'habitude.
Alastor : Alors votre altesse on boit à se que je vois.
Lucifer : Ah bas sa me rassure tu est pas aveugle. Dije en rigolant
Alastor : Je ne savais pas que sont altesse royale se croyais aussi drôle.
Lucifer : Ta geule et laisse moi tranquille.
Alastor sous ses mots parti, j'étais heureux mais j'arrêtai pas d'encaisser les verres.
Pov Alastor
J'étais tranquillement avec charlie et vaggie on parlait de l'hôtel et de la dernière extermination
Husk : Dit charlie est-ce que tu peux venir récupérer ton père il est complètement soûle
Charlie : Mince j'arri-
Alastor : Laisse moi m'occuper de sa ma chère
Charlie : Tu est sûr ?
Alastor : Oui ne t'inquiète pas
Charlie : Bon bas d'accord
Je parti chercher Lucifer quand je le vis qui enchaînait encore les bouteilles
Husk : Dépêche toi il me vide toutes mes bouteilles !
Alastor : Oui pas la peine de te faire des poils blanc
J'alla dans sa direction et le pris comme un sac à patate
Lucifer : EsT lÂcHe MoI dÉmOn De mAlhEuR !
Je ne répondis pas à ses mots et l'emmène directement dans sa chambre, quand je suis rentré dans sa chambre je vis plein de canard en plastique. Je le déposa sur sont lits et quitta la pièce mais avant que d'atteindre la porte je me fis arrêté par des....pleures ?
Lucifer : Nan ne m'abandonne pas...
Dit il en dorment puis je tourna la tête vers sont chevets et vis des cachet, je m'approcha pour voir de plus près pris la boîte et vis que c'était des anti-dépresseurs... mais là boîte était presque vide. Après avoir vu sa je décida de resté et m'installa dans le fauteuil à côté pour le surveiller mais sous la fatigue je me suis endormie.
---------------------Ah suivre----------------
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas ( Radioapple )
Fanfictionceci est une histoire radioapple donc si vous n'aime pas se ship bas lisez pas - BoyxBoy - peut-être lemon🍋