Préface...

3 1 0
                                    

Jadis, dans un monde lointain, les cieux étaient dominés par de majestueux dragons, créatures anciennes empreintes de sagesse et de puissance. Leur souffle de feu illuminait les nuits, leurs écailles étincelantes brillaient sous le soleil, et leur rugissement résonnait à travers les montagnes.

Au cœur de ce royaume draconique, se trouvait la cité d'Argentum, où les dragons vivaient en harmonie avec les humains depuis des siècles. Les habitants de la cité vénéraient ces créatures mythiques, les considérant comme des protecteurs et des gardiens du royaume.

Parmi les dragons les plus vénérés se trouvait Drak'fal, le dragon d'argent, réputé pour sa sagesse et sa bienveillance envers les habitants d'Argentum. Sa taille imposante et son regard perçant en faisaient une figure respectée et aimée de tous.

 Sa taille imposante et son regard perçant en faisaient une figure respectée et aimée de tous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cependant, un jour sombre et sinistre, une ombre s'abattit sur la cité d'Argentum. Un dragon maléfique, nommé Tergal, se réveilla d'un long sommeil et décida d'attaquer la cité pour assouvir sa soif de pouvoir et de domination. Ses écailles sombres et son regard cruel faisaient trembler tous ceux qui croisaient sa route.

Les habitants d'Argentum furent pris de panique face à cette menace inattendue. Drak'fal, le dragon d'argent, comprit qu'il était temps d'agir pour protéger sa cité et ses habitants. Avec courage et détermination, il s'élança dans les cieux pour affronter Tergal et sauver Argentum de la destruction.

 Avec courage et détermination, il s'élança dans les cieux pour affronter Tergal et sauver Argentum de la destruction

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un combat acharné s'ensuivit, les deux dragons s'affrontant dans un ballet aérien spectaculaire. Les coups de grif pleuvaient, les trainer de feux devenaient de plus en plus puissante et sufoquantent. Le ciel s'embrasa de flammes et de fureur, les rugissements résonnaient à travers les vallées, et les habitants regardaient, le cœur serré, le destin de leur cité se jouer dans les cieux.

Finalement, après un affrontement titanesque, Drak'fal parvint à vaincre Tergal, le dragon maléfique, le renvoyant dans les ténèbres d'où il était venu. Argentum fut sauvée, les habitants libérés de la menace qui pesait sur eux, et Drak'fal fut acclamé comme le héros de la cité.

Désormais, Drak'fal veillait sur Argentum avec une vigilance redoublée, protégeant ses habitants des dangers qui pourraient encore menacer leur paix. Son courage et sa bonté en firent une légende vivante, une figure emblématique du pouvoir et de la noblesse des dragons.

Et c'est ainsi que l'histoire de Drak'fal, le dragon d'argent, et de sa bravoure légendaire fut transmise de génération en génération, rappelant à tous que, même dans les moments les plus sombres, la lumière et la puissance des dragons peuvent triompher du mal.

Attendez, C'est déjà finie???

Que né ni!!!
Sa ne fait que commencer...

Le maitre du dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant