Le déroulement est très simple. Chaque semaine, deux histoires sont tirées au sort. Les participants devront lire les quatre premiers chapitres de ces histoires durant la semaine, y laisser des votes et des commentaires constructifs ( pas de c'était vraiment bien, je veux la suite ) Quand je parle de commentaires constructifs je veux parler de vos impressions sur le chapitre, ce que vous avez aimé, ce qui est à améliorer, etc... À la fin de semaine, je ferai un contrôle et ceux qui n'auront pas respectées les conditions auront un avertissement.
Quand les quatre premiers chapitres de chaque histoire auront été lus, on enchaînera avec les quatre suivants ainsi de suite. Si il y a des incompréhensions ou des questions, n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire.
REGLEMENT
- Au bout de trois avertissements, vous serez exclu du projet et bloqués. En cas d'empêchement ou de soucis pendant la lecture, bien vouloir me prévenir pour ne pas avoir d'avertissement.
- Je le rappelle encore, mais le respect et la bienveillance sont obligatoires lors de la lecture et l'écriture des commentaires.
- Dans chaque commentaire des participants à la fin d'un chapitre, il devrait y avoir le mot-clé « Bienveillance » pour que je puisse me retrouver.
- Catégories acceptées :
Romance
Science-fiction
Fantastique
Fantasy
Dystopie
HorreurJe précise que si il n'y a pas de lecteurs de la catégorie de votre livre, alors je ne pourrais pas accepter votre participation. Dans ce cas là, je vous enverrai un message en privé pour qu'on puisse trouver une solution ensemble.
- Ajouter ce livre pour être au courant de toutes les nouvelles concernant les histoires à lire pendant la semaine.
Si vous n'êtes pas dérangés par les conditions, je vous invite à vous rendre dans le chapitre suivant intitulé : Inscription.
PS: Je ferai des groupes de lecteurs pour chaque catégorie afin de ne pas forcer par exemple ceux qui n'aiment pas la romance à en lire.
VOUS LISEZ
Entraide et visibilité
SonstigesVous êtes auteurs ? Vous cherchez à faire connaître votre œuvre ? Vous êtes en quête de retours constructifs sur vos romans ? Vous en avez assez de l'inactivité et du manque de visibilité sur vos histoires ? Vous êtes au bon endroit !