l'attente

89 7 0
                                    

DEUX SEMAINES PLUS TARD

J'avais donné beaucoup d'espace à Mirabelle donc je poursuis mon plan avec tête haute en étant sûr et certain qu'elle reviendra, j'avais travaillé mon physique, il ne fallait pas que je néglige mon corps un bon physique fait parti du changement et je vais prouver à Mirabelle que j'ai changé et que j'ai reconnu mes erreurs.

Le changement doit commencer par l'extérieur d'abord, l'intérieur viendra après, j'avais aussi arrangé ma vie sociale pendant ces deux semaines j'étais devenu une personne très sociable et mes collègues de service ont été étonné de mon changement.

Les infirmières commençaient à me courir vu que j'étais devenu le docteur le plus beau qui a un physique et une gueule d'ange de l'hôpital, le docteur le plus séduisant juste par un simple sourire, les cœurs des infirmières et patientes fondent.

Ma mère était toute aussi étonnée par mon changement physique, vestimentaire, et social, mes frères aussi. Ils n'avaient pas tort de penser que c'est à cause d'une fille que j'ai changé et j'avoue que ce changement m'avait fait du bien sûr tous les plans.

J'arrivais à me détendre et à profiter de la vie, sortir avec mon frère Calvin pour prendre un verre dehors.
Nadine m'envoyait quelques tuyaux sur Mirabelle et ça m'aidait beaucoup, des fois elle me disait et m'envoyait l'adresse si elles sortent entre filles, je me mettais sur mon 31 et je me rendais sur le lieu, faire comme si de rien n'était et qu'il s'agissait d'une coïsidence.

Et quand ça j'y arrivais je saluais seulement Nadine et Séraphine, elle je l'ignorais complètement, je sentais son regard noir pesait sur moi mais bon cette fois-ci je ne fois pas ruiner mes plans, et je faisais genre qu'elle ne m'intéresse plus que j'étais passé à autre chose.

Après mon service je rentrais chez moi et je me mettais dans une tenue relaxe qui mettait en valeur mes muscles après je partais acheté du pain chez elle en sachant que j'allais la retrouver seule.

Je me faisais passé pour un client taciturne devant elle mais avec Séraphine c'était cool entre nous, on se racontait des blagues et j'affichais mon plus beau sourire pour mettre Mirabelle mal à l'aise et la forçais à quitter la pièce ce qu'elle faisait.

J'étais dans mon cabinet à m'ennuyer complètement lorsqu'on a frappé à ma porte

Moi: c'est qui?

...___ docteur William, c'est moi June

June est une des infirmières de l'hôpital qui essaie de me séduire ça fait un bout de temps mais je ne sais pas comment lui dire de manière polie et délicate qu'elle ne perd pas son temps mon cœur et mon cerveau sont ailleurs.

Moi: tu peux entrer June

June: je suis venue vous apporter ça

Moi: qu'est-ce que c'est ?

June: il s'agit d'une invitation pour ce samedi, on fêtera les 52 ans qu'à fait cet hôpital, il faut que vous soyez là docteur

Moi: d'accord merci

June: je compte sur vous ne me décevez pas, vous pouvez venir avec votre petite amie

Elle me dit ça pour savoir si j'en ai, elle veut déjà marqué son territoire on dirait

Moi: elle sera présente

June: d'accord docteur

Moi: je crois que c'est tout j'imagine

June: oui docteur je vais vous laisser

Moi : merci

VOIX DE L'AUTEURE

SÉDUIRE LA BOULANGÈRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant