♫ Wicked games | The Weeknd ♫
♫ My love | Justin Timberlake ♫Point de vue d'Ethan :
- Ondine ? Eh Oh??
Je la secoue pour qu'elle réagisse.
Elle fixait ce mec, son regard semblait perdu dans l'obscurité..Je sens le poids de l'inquiétude qui m'étreint alors qu'Ondine monte dans la voiture, son regard perdu.
- Ondine, qu'est ce qu'il y'a ? Qui est cet homme ? je demande d'une voix empreinte de préoccupation.
Ondine, le regard fixé au loin, semble lutter pour trouver les mots. Après un moment de silence tendu, elle murmure d'une voix tremblante :
- Démarre vite, je n'ai pas envie de rester ici s'il te plaît.
Mon cœur se serre d'angoisse en comprenant l'urgence dans ses paroles. Sans perdre un instant, je mets le contact, laissant derrière nous l'homme mystérieux.
Il y a un silence pesant dans la voiture, les seuls bruits sont ceux de la route sous les pneus et de nos respirations haletantes.
Alors que j'accélère sur la route sombre Ondine reste silencieuse à mes côtés, le regard fixé sur l'horizon incertain. Les secondes s'écoulent lentement.
.La nuit est leur complice, mais aussi leur ennemi.
La nuit est noire, mais je sens l'excitation monter en moi. Ondine est là, fidèle à mes côtés. Les ténèbres cachent bien des secrets, mais je suis prêt à les affronter, un à un, pour découvrir ce que le destin nous réserve.
Les phares de la voiture percent l'obscurité, éclairant la route sinueuse devant nous. Le moteur ronronne doucement, rythmant notre progression dans l'obscurité. Les étoiles scintillent au-dessus de nous, témoins silencieux de notre voyage nocturne. L'excitation mêlée à une pointe d'appréhension nous guide vers l'inconnu, prêts à affronter ce que la nuit nous réserve.
Je pense qu'on va aller chez moi vue que je ne sais pas où habite Ondine... je n'ai pas envie de la déranger en lui posant la question. De toute façon je suis déjà sur la route pour aller chez moi. J'espère que ça ne lui dérangera pas..
Encore un peu de route et nous seront arrivé..je me tourne pour vérifie que Ondine va bien..
Elle dort.
.....................................................
Los Angeles 23h14, Villa d'Ethan.
Nous somme arrivée chez moi, je gare la voiture dans mon parking, et j'éteins le contacte. Ondine dort encore et j'ai pas envie de la réveiller..je la porte jusqu'à une de mes chambres d'amis et la pose délicatement sur le lit. Au moment où j'allais partir j'entend la petite voix d'Ondine me dire quelque chose. Je me retourne parce que je n'ai pas très bien entendu.
- Pardon ?
- Je..j'ai pas envie de dormir toute seule..cette soirée m'a un peu traumatisé..est ce que je peux dormir avec toi ? S'il te plaît..
Elle me fait de la peine...
- Oui, si tu veux. Viens, suis-moi.
Je lui tend ma main.
Elle l'a prend.On marche jusqu'à ma chambre.
- Tu a un grande maison Ethan.
VOUS LISEZ
𝒩ℯ𝓂ℯ𝓈𝒾𝓈
RomanceLes protagonistes se retrouvent impliqués dans les affaires du redoutable gang rival, connu sous le nom de "Éclipse". Alors que le gang "Solare" pensais en avoir fini avec eux, ils refont surface avec un nouveau Padrino. Cette rencontre inattendue...