L'inconnu

4 0 0
                                    

J'adore l'océan, c'est magnifique je rêve de naviguer dessus, le vent dans les cheveux je trouve ça encore mieux que la glace à la barbe-à-papa ! Parfois, je m'imagine découvrir des îles, explorées chaque endroit sur terre...

- Abby ! Je sursaut. C'est la troisième fois en quatre jours que tu t'endors en cours !

- Désolé... Mme. Proitine je ne vais plus recommencer je vous le promets.

- Je suis désolé, mais je vais devoir appeler ta mère cette fois ci. Répondit Mme. Sans Poitrine.

Merde. "Je vais t'inscrire à des cours de danse, comme sa tu pourras devenir une merveilleuse danseuse !" ma mère disais, déjà je ne veux pas être danseuse et on fait tellement des choses difficiles que je par toujours aux vestiaires pour aller me reposer, et bas... aussi dormir.

- Le cours termine dans 2 mins les filles dépêcher vous il faut se changer !

"Ouiii, mAdAmE proiitinnee" c'est ce que toutes les autres mouettes disaient. Sérieux c'est quoi ce nom ? Je pris mes affaires pour me changer, c'était rapide vue que j'étais déjà changé. Un avantage de partir au vestiaire en avance, en plus d'éviter Jinn.

- Abby, ta mère est là.

Ma mère est toujours là en première donc même ma prof sait que c'est elle sans regarder par la porte, même si celle-ci est en verre et juste devant elle. Hein ? Mais ce n'est pas ma mère, un homme en noir me fixe du regard à travers la porte en verre. Je ressens son aura noire, c'est cheveux brun ou noir cache son visage, je ne me sens pas bien juste en le regardant mon coeur commence à battre de plus en plus vite, mais pas parce que je l'aime c'est plutôt parce que je stresse.

- Hum. Madame ce n'est pas ma mère. Dis-je a ma prof en me retournant.

- Mais ouvre tes yeux elle est juste derrière toi.

- Hein ?

     Quand je me suis retournée, un frisson ma traversée le corps, l'homme en noire avait disparu il n'y avait plus que ma mère, qui me regardait d'une façon à vouloir dire "dépêche-,toi de rentrer dans cette foutu voiture !". Je ne suis surement pas encore réveillée. C'est ce que je me suis dit pour me rassurer et calmer mon coeur qui allait passer aux 120 bpm.
J'étais quand même contente de voir ma mère plutôt que ce type chelou, mais quand j'ai vu Josh qui était venu chercher sa sœur (Finn) un sentiment de dégout me traversa la corps, c'est incroyable à quel point je déteste ce mec, je ne comprendra jamais comment il peut avoir autant de succès avec les filles.

- Oh Bonjour Abby! Vous allez bien ? Dit Josh.

     Je n'avais pas DUTOUT envie de lui parler, mais quelques choses en moi me disait de le faire.

- Oui ça vas. J'avais l'air soûler et c'était vrai.

- On dirait pas. On aurait dit que vous avez vu un demon. Dit-il en rigolant.

Je voulais rigoler, mais je ne me sens pas bien pour m'exécuter.

- Pourquoi tu m'es toujours autant de temps à rentrer dans la voit... Oh pardon j'avais pas vue que tu parlais à Josh. Bonjour ! Dit ma mère aussitôt qu'elle vue Josh.

- Bien le bonjour madame. Répondit-il. Vous voyer c'est ça qui m'énerve chez lui.

- Bon maman on devrait y aller maintenant. J'essaye de ne pas montrer que je voulais vomir en disant ça.

- Oui c'est vrai au revoir !

Maintenant dans la voiture, je regardais chaque personne pour retrouver l'inconnu de tout à l'heure, mais mon regard ce posa sur autre chose. Des goutes d'eau coulait le long de la fenêtre et je me mis a m'imaginer sur l'eau... Mes yeux se fermaient de plus en plus et je sentais mon corps se détendre jusqu'à ce que je m'endorme la tête contre la fenêtre.

Listen My love. (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant