Le lendemain, je ne pouvais pas m'arrêter de penser à cette homme. Et si il voulait me tuer ? Me kidnapper ? Me viole... bref vous m'avez compris. Un homme me stalk ! Je devrais prévenir ma mère ? Nan elle me laisserai plus jamais sortir, surtout depuis la mort de mon père. Alors la police? Non je ne saurais même pas quoi leur dire. Je n'ai pas tellement envie de finir d'en un livre d'Agatha Christi (elle fait des livres avec des meurtres).
Un bruit me fit sursauter (oui je sursaute facilement) et je sorta de mes penser, c'était une notification sur mon téléphone, le message disait "Bonjour Baby. Comment allez vous?", personne écrit aussi bien sur un téléphone... et je l'ai reconnu direct. Josh. Comment a-t-il eu mon numéro de téléphone? Enfaite, pourquoi je me pose la question c'est évidemment ma mère... Je vois bien qu'elle veut que je sorte avec se gosse de riche.
Malgré moi, je lui écrivît " Cv tu veux quoi?" Il attendait ma réponse puisque en quelques secondes il avait répondu" J'aime pas trop écrire tu veux qu'on se voit?" J'allais répondre une excuse du style "J'ai du travail blablabla " mais je viens de réaliser qu'il m'avait appeler baby... mon coeur fit un bon dans ma poitrine. Est-ce que je le plaisait?
"D'accord." Pourquoi est-ce que je lui ai dit ça enfaite ? Il ne me plaît même pas, enfin je pense. "Ouvrez moi la porte alors s'il vous plaît". Quoi? Il est déjà là?
Je descendit à toute vitesse les escaliers pour ouvrir la porte et lui agripper le bras pour le monté dans ma chambre, avant que ma mère sans occupe ou qu'elle le remarque. J'étais maintenant fasse à lui et il était maintenant dans ma chanbre.- Magnifique votre chambre. Je ne sais pas pourquoi, mais je rougis juste avec ces paroles.
-Merci. Toujours aussi timide Abby...
- Abby j'y vais je vais faire le course bisous! Me cria ma mère au bout des marches.
- Il n'y a plus que vous et moi maintenant...
- Apparement.
J'ai des papillons dans le ventre depuis qu'il a commencé a me parler, il est sympa au final.
- Vous est vraiment très belle. Me dit il en me caressant l'épaules. (Berk)
D'accord j'avais un petit sentiment pour lui, mais je me rappelle maintenant pourquoi je ne l'aime pas. Les papillons dans mon ventre se transformèrent en vomi qui allais bientôt sortir.
- Désolé, mais pourquoi tu voulais me parler? J'ai envie de le pousser hors de chez moi à présent.
Mes sentiments sont vraiment des montagnes russes, je passe de dégoût à amour à encore plus de dégoût.
- Bas humm. On pouvait voir qu'il ne savait pas quoi dire. Je voulais juste te dire que je t'apprécie et ta mère m'apprécie aussi donc.. ouais tu sais que je suis là si tu veux parler... ett ouais c'est tout.
J'étais vraiment choqué, je ne l'avais jamais entendu parler comme ça, normalement il me vouvoie et tout, mais là c'était un humain.
- D'accord tu peux y aller alors merci d'être passé.
Il sortit sans dire un mot ça ne lui ressemble pas je lui ai quand même crié au revoir. Je ne suis pas sûr s'il la entendu par contre.
Mon regard fut attiré a dehors, mai quand je regarda par la fenêtre ce n'était pas une homme normal que je voyais c'était l'inconnu d'hier! Je pouvais le reconnaître grâce à son aura noir qu'il dégageait. Une partie de moi voulais aller le voir, mais cette homme me terrifiait toujours. Qui était t'il et qu'est-ce qu'il me voulait ?! Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas me laisser tranquille ! Je détourna quelques secondes le regard, mais l'homme avait encore disparu. Je deviens folle.
Et maintenant que je me rappelle que Josh ma toucher je dois aller prendre ma douche.
VOUS LISEZ
Listen My love. (French)
RomanceAbby a 17 ans elle prend des cours de dance, mais un jour un homme habillé en noir l'attendais devant sa salle de dance, depuis ce jour tout vas mal. Josh lui plait de plus en plus et elle découvre de sombre secret sur sa famille et son entourage...