Vu, et s'en tape
Tout le monde en avait marre. Marre de chez marre. Marre des deux troublions de chez Mercedes, Jisung Han et Minho Lee, les deux relous en tenue noire.
Quand on dit 'Mercedes', on pense classe et élégance.
Et bien avec eux, rien de tout ça. Avec Jisung et Minho, c'est plus quelque chose du genre rigolo mais ridicule.
Et voilà que les deux pilotes sud-coréens se retrouvent au cœur d'une polémique qu'ils auraient préféré éviter.
JISUNG HAN
MINHO LEE
minsung AU.
formule 1.
fluff x angst.
enjoy <3Et bien voici mon nouveau bébé.
MÊME POUR CEUX QUI S'Y CONNAISSENT EN F1, LISEZ SVP!!
Pour vous la faire courte, la formule 1 (F1) est un sport de course automobile à très grande vitesse (et niveau). Des écuries (=teams) constituées de deux pilotes chacunes se battent pour récolter le plus de points. Il y a 10 écuries et donc 20 pilotes. Les pilotes d'une même écurie sont à la fois coéquipiers mais aussi les pires ennemis chacun l'un de l'autre, puisque déjà de 1 il y a qu'un seul gagnant à la fin, et de 2 en tant que coéquipiers ils ont les mêmes voitures, donc après ça se joue au talent, au mérite. Toutes les écuries n'ont pas le même budget, donc pas les mêmes voitures. Celui qui gagne le plus de points à la fin de la saison devient champion du monde, et on ne gagne des points qu'en arrivant au minimum à la dixième place.
Une voiture de F1, ça ressemble à ça :
Ca possède quatre roues, un volant (très) complexe, et une structure aérodynamique. En gros, c'est des voitures qui font vroOm vroom très fort à plus de 300km/h.
Les voitures sont équipées de radio connectées à la ligne des stands (où on change les pneus, et c'est aussi là-bas que les ingénieurs se trouvent) pour assurer la communication entre les pilotes et leurs ingénieurs de course. Ceux-ci surveillent les données en rapport avec les voitures et la course dans son ensemble, ainsi que s'assurent de communiquer les bonnes stratégies au pilote (un vrai travail d'équipe tout ça 😚 n'est-ce pas Ferrari??)
Enfin voilà le topo, je vous embrouille pas plus. Si vous avez des questions, c'est maintenant !
Je tiens à préciser que tous les dialogues en italiques de cette fiction sont prononcés en anglais. Et oui, j'aurais pu faire une fic en franglais parce que c'est de toute façon ma seule et unique façon de communiquer, mais je pense que vous n'êtes malheureusement pas tous (presque) bilingues (et pour mon plus grand malheur je vous le répète!). Les dialogues en rien (pas en italique) sont prononcés en coréen vu que les 2 pilotes Mercedes sont sud-coréens (Jisung et Minho, si vous avez suivi...)
Pfiouuuu ça en fait des choses à dire. J'espère que je vous ai pas trop embrouillés, pauvres loulous.
nN'hésitez pas à mettre une petite étoile, commenter, et ajouter à vos listes de lecture. Cela me montre que ça vous plaît et que je fais pas (trop) n'importe quoi. Gros bisous et bonne lecture <3
(oui j'ai utilisé Hamilton pour mes médias déso Russell bébou)
VOUS LISEZ
vu, et s'en tape, minsung
FanfictionFF. minsung. Tout le monde en avait marre. Marre de chez marre. Marre des deux troublions de chez Mercedes, Jisung Han et Minho Lee, les deux relous en tenue noire. Quand on dit 'Mercedes', on pense classe et élégance. Et bien avec eux, rien de tout...