─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───
⋘ 𝑙𝑜𝑎𝑑𝑖𝑛𝑔 𝑑𝑎𝑡𝑎... ⋙──────────────────
Partie contemplative !
──────────────────↳˗ˏˋ𝒕𝒉𝒖𝒏𝒅𝒆𝒓ˊˎ˗ ↴
lossSensai observait l'écran de l'ordinateur en se mordant la lèvre. Il était épuisé. Il veillait, nuit et jour, incapable de dormir. Son cerveau grouillait par la douleur... Il ne pouvait plus supporter la douleur psychologique de toute cette affaire. Les corps plongés dans les bains étaient tous devenus minces... Et le projet de Lucerna touchait à sa fin.
Il déglutit, fixant l'écran, toujours nerveux : quelque chose se passait dans sa tête. La trahison. Il pourrait peut-être aider ces pauvres gens... N'est-ce pas ? Il suffirait d'envoyer la localisation à la police. Une pulsion s'anime en lui : et il commence à se renseigner.
La pièce était sombre, éclairée seulement par la lueur faible d'une lampe suspendue au plafond et celle de l'écran. Sensai se tenait au milieu de la pièce... Et la porte derrière lui s'ouvre, et avant qu'il n'est le temps de réagir, il reçoit une décharge dans le dos qui lui arrache un hurlement : un taser. Un taser qui ne pouvait appartenir qu'à une personne, Hartlet.
Hartlet : Je suis désolé, Sensai.
Murmure le blond qui avait une mine tout aussi délabrée que celle du plus jeune. Ce dernier était au sol, essayant de se battre contre la paralysie... en vain.Lucerna s'approche alors, se détachant de l'ombre.
Lucerna : Si tu pensais pouvoir me mettre un couteau dans le dos, chéri, tu te fourvoies...Elle s'accroupie, venant caresser le visage du souffrant.
Lucerna : C'est dommage... Tu avais tellement de potentiel. Je crois même que je t'appréciais, Sensai. Mais j'ai toujours su que tu étais perturbé. Perturbé par ta dépression... Ou peut-être même la mort de cette fille, pas vrai ?Il grogne et parvient à lui mordre la main ce qui provoque un mouvement violent de recul violent de la part de Lucerna qui ramène sa main à elle. Son visage n'affiche cependant que du dégoût alors qu'elle se redresse, l'observant encore un instant avant de se tourner vers Hartlet.
Lucerna : Emmène le. Adieu Sensai.
Déclare-t-elle d'une voix glaciale alors que le blond aux larges épaules se saisit du barman contre la volonté de ce dernier pour l'emmener dans un endroit encore plus lugubre.- - -
Une cellule. Voilà où il était rendu. Dans la cellule de cette folle. Au moins il n'était pas seul, il y avait cette fille... Une espionne, Texas. Elle avait beaucoup pleuré, lorsqu'elle avait été déposée ici... Mais maintenant, elle regardait le plafond sans perturbation. Sensai, lui, l'avait imité. Cela faisait un jour entier qu'il était là. Les seuls qui semblaient s'en soucier étaient Gwen et Hartlet qui collaboraient pour offrir un peu d'eau aux deux détenus... Mais Texas le refusait toujours. Elle semblait avoir accepté la mort.
─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───
──────────────────
Partie active !
──────────────────↳˗ˏˋ𝒕𝒉𝒖𝒏𝒅𝒆𝒓ˊˎ˗ ↴
rageChez les Rangers, tout le monde était en position. La localisation ayant été découverte, ils n'avaient plus perdu une seconde. Cela consistait en deux vagues : l'une qui lançait l'assaut avec la police, l'autre qui s'occupait de l'évacuation et des soins. La première équipe prend le plus de risques, ils sont charger de protéger la seconde vague et de leur créer un chemin suffisamment sécuritaire. La communication entre les deux est supervisée par la secrétaire Emalia. Le rôle clé est détenu par Kaeli qui sera chargée de confronter Lucerna sur le sujet de son objectif.
Equipe 1, assaut :
Swain, Jesse, Myntra et Benjamin.
Leolion, Shuniuu, Zepheus et Kaeli.Equipe 2, sauvetage :
Lizbeth, Ophelia, Elena et Eden.
Plusieurs ambulances attendront dans la rue : c'est là-bas qu'il faudra déposer les victimes.
(-e_a_r-)─ ─ ─ ─ ─
Jesse : Tout le monde est en place. On lance l'assaut dans 3 minutes, Ema.
Signale le blond à la radio avant de faire un signe vers Leolion, celui-ci acquiesce. Deux intervenants se préparaient à enfoncer la porte de ce qui semblait être une vielle usine, en périphérie de la ville.Leolion : Zeph, Kaeli, avec moi. Shuniuu, tu sais quoi faire.
Leolion avait l'air imperturbable, l'air froid, concentré.Shuniuu : Hm-hm. On se voit plus tard.
Indique-t-il avant de se faufiler vers l'arrière du bâtiment, il avait repéré un fenêtre par laquelle il allait pouvoir se faufiler.Swain : Je me répète une dernière fois. L'on rentre, l'on immobilise tous ceux qu'on voit. N'ouvrez le feu qu'en cas de danger extrême. Faites attention à là où vous marcher, l'endroit peut être piégé. Egalement, ne détruisez rien, cela pourrait mettre en danger la vie des victimes. Essayez de comprendre comment il faut les sortir de là avant de faire quoique ce soit. Je ne me répéterais pas. Quelqu'un a des questions ?
Swain avait la même gueule que Leolion, soit peut-être avec un peu moins de haine. Lizbeth, elle, était assez nerveuse. Et s'ils s'étaient trompés ?
─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───
VOUS LISEZ
tᖾᥱ ωᥱᑲ - pic n roleplay
FanfictionTᖾɩ⳽ ωoɾꙆᑯ ɩ⳽ ᥒot ຕᥲᑯᥱ ƒoɾ ყoᥙ, Tᖾᥱყ'ɾᥱ ᑯყɩᥒɠ to ⳽toρ ყoᥙ. Rᥙᥒᥒɩᥒɠ ɩ⳽ ᥲ ʋɩᥴtoɾყ, Bɾᥱᥲƙ oᥙt ƒɾoຕ ⳽oᥴɩᥱtყ. - les mémoires des années qui passent en quelques lignes avec de belles personnes, en route pour l'aventure ! ! Les images ne m'appartiennent pa...