~ salle de classe 15:53~Le reste de la classe est devenu dans le brouillard, jungkook et moi ? En groupe ?
C'est le dernier scénario que j'aurais pu imaginer,le cœur battant la chamade je me retourne lentement et croise le regard remplis de dégoût et de colère de mon Alpha...
Devrai-je continuer à l'appeler ainsi ?
Le reste se transforme en un brouhaha assourdissant,mais je reste immobile, incapable de bouger ou de réagir, jungkook et moi dans un même groupe, jimin me donne un petit coup de coude et me sourit. Visiblement heureux de travailler avec eunwoo
Mais je n'arrive pas à détacher mon regard de jungkook, mes joues rougissent pourquoi es qu'il me fait cette effet-là ?
Pourquoi m'obsède-t-il autant ? Je détourne rapidement le regard, ne voulant pas lui montrer à quel point il me perturbe, je sens ses phéromones m'entourer,elles m'enveloppe dans dans une sorte de chaleur étrange...
Je me sens confus, je sens le regard de jungkook mais je refuse de le croiser à nouveau.Je me concentre sur le cours, jimin, mais tout sauf lui.
Enfin la sonnerie retentit, je me lève precipitamment.Ramassant mes affaires, laissant jimin confus de mon empressement.
Je me dirige vers la sortie sans un regard en arrière, et perdu dans mes pensées, je heurte quelqu'un.
Je relève la tête et vois ji-woon et son groupe d'amiesJi-woon : « hé ! Regarde où tu vas sale Omega !»
Fille1: « de toute manière les Omega dans ton genre ne servent qu'à ouvrir leurs jambes pour les Alphas» dit-elle en ricanant.
Tch. Pétasse.
Ji-woon, cette Alpha. Fille du propriétaire d'une des boîtes le plus connu en Corée, le golden smash.
Un endroit où je ne mettrai sûrement jamais les pieds,Ses amies ricane et elles passent sans oublier de me pousser bien sûr.
Je me remets à marcher vers mon dortoir , j'entends la voix de jungkook derrière moi et m'arrête net,
Jungkook : « hé ! Oméga ! Ne m'ignore pas quand je te parle. »
Il attrape mon poignet et me retourne vers lui,
Jungkook : « n'oublie pas que tu as un devoir à faire »
Taehyung : « c-comment ça ? C'est un devoir en groupe. Donc tu dois travailler aussi.»
Il fronce les sourcils et resserre sa prise sur mon poignet, je grimace.
Jungkook : « qu'es que t'a dit, Omega ?»
Il utilise sa voix d'Alpha, je commence à trembler et baisse la tête
Taehyung :« je...non, r-rien je vais le faire...»
Il fait un sourire en coin et se retourne, pars dans la direction opposé.
Je me retrouve seul, dans le couloir désert, avec une boule au ventre. Jungkook a toujours été distant avec moi, mais cette fois-ci, son attitude était différente. Il m'a appelé "Oméga". Ça signifie-t-il qu'il reconnaît notre lien ?
Est-ce qu'il ressent la même attraction que moi ? Je secoue la tête pour chasser ces pensées. Jungkook est peut-être mon Alpha mais il ne ressent pas la même chose...je crois.
Notre relation est impossible. Et puis, il y a ji-woon. Ji-woon...
Je n'ai pas besoin de rajouter des complications avec Jungkook. Je me dirige rapidement vers mon dortoir, le devoir en groupe pesant sur mes épaules.
Je sais que je devrai travailler avec Jungkook, mais ça ne signifie pas que je dois m'impliquer émotionnellement. Arrivé devant la porte de ma chambre, je prends une profonde inspiration et entre. Hoseok est déjà là, installé à son bureau en train de travailler. Il lève les yeux vers moi et sourit.
Hoseok: «Hey taehyung, ça va ? »
Je lui adresse un faible sourire et m'assois à mon bureau pour commencer à travailler sur le devoir.
Vaut mieux commencer maintenant pour être tranquille plus tard.Hoseok me regarde un instant avant de secouer la tête et reprendre ses notes. La soirée passe rapidement, et malgré mes efforts pour me concentrer sur le devoir, mon esprit vagabonde constamment vers Jungkook. Je me force à l'oublier, à me concentrer sur notre travail. Finalement, la fatigue l'emporte et je m'endors, la tête pleine de pensées confuses. Demain sera un nouveau jour, et je devrai affronter à nouveau Jungkook en classe. Mais pour l'instant, je baisse les yeux et laisse le sommeil m'emporter, en espérant que mes rêves ne soient pas hantés par un Alpha au regard perçant.
•|________°°________|•
Merci d'avoir lu, ce chapitre et j'espère que il vous à plu♥PURPLE YOU 💜
VOUS LISEZ
HIÉRARCHIE~ {𝗩𝗞𝗢𝗢𝗞} ~
Fanfictionil y'a plus de 6000 ans vivais des créatures surnaturelles... sur cette terre,mais celle qui surpasser toutes les autres espèces était les loups-garous. vous me direz que ces créatures on disparu depuis des décennies mais non... parmi nous ils se...