cette histoire ce passe un jour normal où je me rendais seule à pied en cours
Contexte : Je commençai à 14h à cause de l'absence de certain de mes profs. Mon collège est à une trentaine de minutes de chez moi en marche normal voir lente et 20 minutes en marche rapide. Ma meilleure amie Clara devait aller au collège avec moi mais ne pouvait alors j'y suis aller seule pour la première fois, j'étais plutôt enthousiaste et à l'heure prévu je suis partie de chez moi en souriant et en regardant mon téléphone.
J'ai commencé à avancer en regardant mon téléphone, je ne faisais pas attention à ce qui était autour de moi et marchais innocemment. Une dizaine de minute après je sens un regard sur moi. Je tente de l'ignorer mais ce regard est constant et il ne me lâche plus. Je tourne la tête vois un homme. Il est de taille moyenne, a un sweet noir, il porte sa capuche donc je n'ai pas vu sa tête. La rue où je marchais était vide à part lui et moi. J'ai continué à marcher en silence mais je continue à sentir le regard. Je me suis peut-être trop méfié mais j'ai fait semblant de recevoir un appel de mon père.
_ Allo papa ? Oui tout va bien, je suis bientôt au stade...Oui nickel et toi ? Tout ce passe bien au Poste de police ? ( mon père n'est pas du tout policier c'était une ruse de paranoïaque )
J'ai fait semblant de raccrocher et ai continué de marcher. Ne sentant plus le regard sur moi, je me tourne aussi discrètement que possible et vois que l'homme n'est plus là. Un frisson me parcoure et je continue à marcher en appelant mon amie Clara. On se retrouve au collège et la fin de la journée approche. Il est 16h et on a terminé avec physique chimie, c'est enfin le week-end.
Je vais prendre le bus avec mon meilleur ami @basfox et joue à un jeu sur mon téléphone. Mon chauffeur de bus arrive derrière moi et met ses mains sur mes épaules pour regarder ma partie. Je ne bouge pas et continue ma partie mais je le sens un peu bouger derrière moi alors je fais semblant de dire un truc à mon meilleur ami qui est à côté de moi sur son téléphone. Le chauffeur comprend et bouge.
Le soir quand je rentre, la maison est vide. Le reste de ma famille est partie faire les courses. Je décide comme à mon habitude de regarder des histoires d'horreur ( la youtubeuse Liv est incroyable pour ça ). Soudain, j'entend des craquements qui viennent que mon sous-sol et plus précisément des escaliers. En haut des escaliers se trouvait la porte qui donnait sur le couloir et sur la gauche ma chambre. Les craquements ne s'arrêtent pas comme si quelqu'un faisait des allés retour dans les escaliers. J'appelle mon père horrifiée et il me dit que ce n'est rien et que je me fais des films. Je cours vérifier que la porte du sous-sol est bien fermée et heureusement elle l'était. Environ 1h après les craquements s'arrêtent et ma mère arrive.
Le soir, mes parents me laissent seul et partent à 20h aller voir ma sœur participer à son match de foot. Je mets la musique Loser baby très fort sur mon enceinte et fait la fête, bois jus, mange devant la télé enfin bref je profite ! Je retourne dans ma chambre afin de me poser devant un film quand j'entend le chien de ma voisine gueuler. Je m'approche de ma fenêtre que j'ouvre et dans la nuit noir, vois une ombre dans la clairière pour les chevaux que j'ai en face de chez moi. Le vent se lève alors je ferme vite ma fenêtre en voulant ignorée l'ombre qui n'a pas bougé. Je me tourne pour attraper ma télécommande de volet et quand je regarde à nouveau la fenêtre l'ombre est partie. Je sens à nouveau un frisson me parcourir et me convins que j'ai juste imaginé à cause des vidéos horreur mais au fond je n'était plus rassurée d'être seule chez moi...
FIN
VOUS LISEZ
des histoires que je ne pourrai jamais oublier
HorrorEn parlant un peu horreur avec @Capitanfoxy-ARR je me suis rappeler d'une histoire qui m'est arrivé et qui est 100% vraie alors je vais vous en faire part. TERMINEE POUR L'INSTANT