Quand un basic jour de chasse se transforme en jour de terreur pour bien du monde
contexte : C'était en cm2 et avec mon amie qui me raccompagnait chez moi on discutait de tout et de rien était mais ce qu'il faut savoir c'est que j'habites à côté d'un champ donc pendant la période de chasse c'est pas ouf quoi mais une des choses qu'il ma le plus fais tiquer est que le champ est une propriété privé alors personne n'a le droit d'y chasser, mais ce jour là de nombreux coups de feu ont retentit
Tout commence quand mon amie et moi on était dans ma rue, comme chaque soir, mon amie me raccompagnait et venait joué dans mon jardin. On a commencé à joué quand soudain des coups de feu résonnent. On y prête pas attention mais une trentaine de seconde plus tard les coups de feu recommencent et ne s'arrêtent plus mais le pire est qu'ils semble de plus en prêts de nous. Mon amie et moi étions horrifiées, j'appelle alors mon père qui me dit de rentrer à la maison avec mon amie. Mon amie a décidé de rentrer chez elle malgré mes protestations mais les coups de feu ne s'arrêtent plus.
Je rentre chez moi en vitesse en m'enferme, les coups de feu s'arrêtent environ une vingtaine de minutes après. Le lendemain, je n'ai pas eu cours car mon prof était toujours absent le vendredi, j'appelle donc mon meilleur ami et lui parle des fameux coups de feu. L'histoire qu'il me raconte alors me fige sur place.
Dans le champ vivait un vieil homme un peu fou qui n'aimait pas trop la compagnie des gens, sa femme était morte des années avant ce qui le laissait seul à délirer dans sa grande maison vide. Depuis la mort de sa femme il avait coupé les ponts avec sa famille. Le jour des coups de feu, une bande de jeune lycéens voulurent faire une blague au vieil homme. Ils sonnèrent chez lui et lui crièrent de venir parler. L'homme devenus fou de rage et sortit son fusil de chasse avant de tirer sur les jeune avec. Bien sûr il voulait juste leur " faire peur " en faisant exprès de les louper de très peu mais les jeunes prirent la poudre d'escampette. Les jeunes portèrent plainte mais personne ne les crus car le vieil homme n'avait jamais causé de problème mais les lycéens restent aujourd'hui horrifiés.
Aujourd'hui je ne sais pas si l'homme est mort mais ce que je sais est que je n'ai plus entendu de coup de feu à ce jour. La maison est encore en bonne état et bien entretenu mais elle a l'air vide et les volets sont souvent fermés. Les lycéens en question je les connais car un de mes amis me les as présenté et ils avaient vraiment l'air terrifié quand ils en parlaient. Ce que je sais c'est que je ne m'approcherai jamais de la maison du vieillard.
FIN
VOUS LISEZ
des histoires que je ne pourrai jamais oublier
TerrorEn parlant un peu horreur avec @Capitanfoxy-ARR je me suis rappeler d'une histoire qui m'est arrivé et qui est 100% vraie alors je vais vous en faire part. TERMINEE POUR L'INSTANT