♫⋆。♪ ₊˚♬゚.
Cette après-midi là Felix avait rendez vous avec son petit ami. Il avait pris soin de bien se préparer et de choisir l'une de ses tenues préférées.
Dehors le soleil annonçant l'arrivée d'un printemps tardif faisait surface et égayait d'autant plus la journée du blond qui s'annonçait presque parfaite.
Presque..
Son petit ami et lui avaient prévus de se retrouver pour boire un café ou une collation du genre dans le nouveau café qui venait d'ouvrir d'ailleurs assez proche de leur lycée.
Car oui, Felix avait 17 ans et était en 1ère comme son copain.
L'adresse de leur rendez-vous n'étant qu'à quelques minutes de chez lui l'Australien s'y rendit à pied, fier de faire une action en faveur de l'écologie en plus.
Après ces quelques minutes de marche il arriva tout sourire devant la nouvelle enseigne et lança un
« Hey ! »
Au garçon pour lequel il était venu et s'était fait beau.
Ju-won
Ce dernier leva une main en signe de salutation avant de répondre.
« Yo, on rentre ? Ca fait une heure je t'attends ça caille. »
Le sourire de Felix redescendit un peu.
« T'exagères, il y a du soleil en plus ! »
Ju-won leva la tête en direction du ciel et afficha une mine pas convaincu.
« Bof »
A croire qu'il avait vraiment du mal à voir les soleils qui l'entouraient.
Les deux rentrèrent sans plus attendre dans le café. L'ambiance y était agréable, Felix sentait déjà les douces odeurs des sucreries proposées par l'enseigne mélangées à une légère touche d'amertume du à l'odeur des grains de café fraîchement moulus lui caresser les narines.
Il appréciait déjà cette endroit bien qu'il avait aussi aimé la petite papeterie qu'était ce même lieu quelques mois auparavant.
Après tout un peu de changement ne faisait jamais de mal.
Le couple s'assit à une table pour deux dans un petit coin assez calme et Felix continuait d'inspecter les lieux faisant glisser son regard d'un élément à un autre.
Ju-won quant à lui regardait déjà la carte et la fit passer à Felix lorsqu'il eu choisit ce qu'il commanderait.
Felix y jeta un coup d'œil, tout avait l'air alléchant. Son regard se dirigea ensuite sur les prix puis il sembla réfléchir. Il était gêné de demander ça mais si Ju-won voulait payer il allait faire attention à ne pas choisir quelque chose de trop cher, il devait donc savoir avant de faire son choix.
« Dit.. »
Il leva un regard interrogateur sur lui.
«Hm ?»
Felix demanda,
« On fait comment pour payer ? »
« Bah tu vas à la caisse et »
Felix le coupa dans son élan
« Nan ça je sais mais c'est pas ce que je demandais, qui paye ? On partage ? »
« Ah bah en fait j'ai pas d'argent, tu nous paye ça Lix ? »
Le dénommé "Lix" était légèrement agacé de la situation. Pas que ça le dérangeait de payer pour les autres, au contraire, ça lui faisait plaisir. Mais c'était tout le temps la même chose avec Ju-won, il avait toujours une bonne excuse. Ajouté à ça le fait qu'il était venu en sachant pertinemment qu'il ferait payer Felix avait un côté désagréable.
VOUS LISEZ
The sound of love (OS stray kids)
Fanfiction«Lyrics hit different when you can relate» Une série de one shots sur stray kids, le concept ? Une chanson, une histoire 𝄞⨾𓍢ִ໋ //Commandes ouvertes//