3d - Jeongchan

31 8 49
                                    

➢ Chan
➣ Jeongin

♫⋆。♪ ₊˚♬゚.

╰─▸ ❝ @I.n.Fox is
● online
○ offline

[👥}ᵈⁱⁿᵍ ! 1 ⁿᵉʷ ᶠʳⁱᵉⁿᵈ ʳᵉ૧ᵘᵉˢᵗ..
@gnabnahc vous a envoyé une demande d'ami.

Accepter :
● Oui
○ Non

Vous avez ajouté @gnabnahc à vos amis

[✉️}ᵈⁱⁿᵍ ! 1 ⁿᵉʷ ᵐᵉˢˢᵃᵍᵉ..
@gnabnahc vous a envoyé un message.

➢ Hey ;)

➣ Salut !

Deux personnes éloignées dont les chemins ne risquaient pas de se croiser, par un destin forcé cette discussion a commencé.

Chan vivait en Australie et Jeongin en corée, alors en aucun cas ils n'auraient pu se rencontrer. Mais c'était sans compter sur les réseaux sociaux.

Là où, en quelques secondes on peut rentrer en contact avec près de la terre entière.

Ce soir là Jeongin s'ennuyait et traînait sur son téléphone. Le message de ce gnabnahc attira alors son attention et la discussion qu'ils entamèrent lui permit de se divertir un peu pendant près d'une heure.

Commençant par des banalités redondantes tel que
"Salut ça va ? Bien et toi ? Bien. Tu fais quoi ? Rien et toi ? Rien."
Et j'en passe.

Puis passant par les présentations, prénoms et ages et enfin centres d'intérêts, savoir de quoi on parlera les prochaines fois si prochaine fois il y a.

Jeongin appris donc que cette personne aimait la musique, sortir avec ses amis et les jeux vidéos.

Le dernier sujet attisa sa curiosité d'adolescent casanier qui passait la majorité de son temps devant ses écrans, chose qui avait le don d'agacer ses parents.
Jeongin approfondit alors un peu ses recherches et lui fit passer un petit interrogatoire sur ses jeux favoris ou son avis sur d'autres.

Rapidement il fut convenu entre ces deux inconnus qu'ils joueraient ensemble en ligne ce week-end.

Alors il y aurait une suite à cette histoire débutée par pur hasard.

♫⋆。♪ ₊˚♬゚.

Leur petit rendez-vous ne fut oublié d'aucun côté et le samedi même chacun à l'opposé, dans leurs chambres, à leurs bureaux, devant leurs écrans et avec leurs casques, commencèrent la partie.

C'est ce jour là que Jeongin entendit la voix de cet inconnu pour la première fois.

Vous trouvez que ça va vite ? Mais à quoi bon poser plus de questions, c'est un simple ado d'à peu prêt son âge qu'il ne verra jamais et qu'il oubliera sûrement dans quelques jours.

-Yo, Jeongin ?

L'interpellé sorti de ses pensées en entendant sa voix.
Quelque chose d'étrange le parcouru à l'entente de son nom prononcé par lui.

-Ou-ouais, salut.

Répondit il un peu intimidé.
Mais rapidement Chan le mit à l'aise, quelque chose entre eux faisait que le courant passait bien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The sound of love (OS stray kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant