NOAH ET NASSIM

332 9 0
                                    

(CE CHAPITRE CONTIENT DES SCÈNES 🔞 C'EST POURQUOI JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS ET NON DE CE QUE VOUS LISEZ.)

1 mois après les derniers événements.

Ma relation avec Kaïs s'intensifie de jour en jour, on à officialisé lui et moi nous sommes officiellement en couple depuis maintenant 2 semaines.

Aujourd'hui un barbecue est organisé dans la cité, il y aura absolument tout le monde.

Y compris évidemment Kaïs et Nassim, j'espère sincèrement que ça va bien se passe entre eux.

Entre eux deux c'est toujours aussi compliqué, ils se battent de nouveau pour me voir, Kaïs déteste que je soit avec Nassim et Nassim déteste que je soit avec Kaïs.

J'ai compris avec le temps que Nassim était autant gentil avec moi parce qu'il me kiffait. Et pour être honnête avec vous plus je passe du temps avec lui plus il me plaît vraiment. Évidemment j'ai rien dit à Kaïs, parce que si il l'apprend il y aura un meurtre et c'est pas une expression il est vraiment capable de le tuer...

Il est 18H30 je me prépare pour le barbecue, mes parents vont se faire un restaurant tout les deux ce soir je suis grave heureux ça fait longtemps qu'il se sont pas retrouvé seul tout les deux comme ça.

Je finis de me doucher, brossage de dents et parfum le mâle de Gauthier 😌

Et j'ai sortit mon meilleur OUTFIT.

19H00 c'était l'heure je sortit de mon appartement...

Antoine Laura et Sam aller aussi au barbecue.

Sam était déjà partie les rejoindre et Antoine aussi.

Laura attendez un peu pour descendre.

Noah:💘 J'y vais Laura à toute !

Laura:💞 À toute !

Je partit de chez-moi.

Dans les escaliers je croisa plein de TDM.

Je sortit il fait beau et ni trop chaud ni trop froid c'est parfait.

Nassim:🫀 Salut Noah !

Noah:💘 Salut Nassim tu va bien ?

Nassim:🫀 Ça va et toi ?

Noah:💘 Ça va super !

Nassim:🫀 Il y a encore un nouveau dans la cité apparemment

Noah:💘 C'est vrai c'est qui ?

Nassim:🫀 Je sais pas je l'ai toujours pas vu...

Noah:💘 Il y a souvent des nouveaux ici ?

Nassim:🫀 Ouais

Et d'un coup je ne voyais plus rien...

Quelqu'un cachait c'est mains devant mes yeux...

Noah:💘 Kaïs tu soule...

Kaïs:❤️ Comment tu m'a reconnu ?

Noah:💘 Je sais même pas mdr

Je me retourna.

Kaïs:❤️ Tu m'a manqué mon p'tit cœur

Noah:💘 Ont s'est quitté il y a même pas 3 heures

Kaïs:❤️ Ouais mais c'était long

Il metta sa main devant nos visages et me galocha

Noah:💘 Attend on va nous voir !

Kaïs:❤️ Rien à foutre c'est pas au autres de décidé de notre couple !

Noah, comment j'ai pu l'aimer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant