Coucou population !!J'ai le plaisir d'enfin pouvoir ouvrir mon covershop !!
Comme dit dans le nom, c'est donc un endroit où vous pourrez me demander de réaliser vos cover pour vos fanfiction !!
Je précise que je fais uniquement des covers pour les histoires centrées sur les animes / mangas ou webtoon. Ce serait trop compliqué pour moi de faire sur des séries ou films, puisque je débute à peine dans le milieu des covers.
Je verrais si à l'avenir je ferai sur d'autres thèmes !!Je peux aussi faire des covers pour des artbook et rantbook mais faut que le personnage demandé sur la cover provienne d'un anime ou webtoon !
Par contre !! Je veux bien faire vos cover mais il y a un minimum de règles à respecter !!
𝟎𝟏 | Quand vous passez commande, j'aimerais bien que vous soyez courtois et poli ! Y'a juste à dire 'bonjour' 'si possibles 'merci' et 'bonne journée. Ça fait plus plaisir à lire qu'une commande comme 'fais moi une cover pour mon histoire ** avec le personnage **'
𝟎𝟐 | Décrivez moi précisément ce que vous voulez. Par exemple, au lieu de simplement dire 'coucou ! Est-ce que ce serait possible de me faire une cover avec le personnage de Katsuki Bakugou avec le titre ** s'il te plaît ?' dites moi plutôt 'Coucou ! Est-ce que ce serait possible de me faire une cover avec le personnage de Katsuki Bakugou, avec comme couleur prédominante le violet, et un titre plutôt grand pour qu'on le voit bien s'il te plaît ?'.
Bon là c'est un exemple pris au pif mais c'est préférable de me donner la couleur qui doit dominer, comment le texte doit être ect. Ou alors vous pouvez me donner 100% carte blanche.𝟎𝟑 | Vous devez absolument me créditer dans le résumé de votre histoire. J'aimerais que mon travail soit un minimum respecté. Si je vois que vous ne m'avez pas crédité, je viendrai juste vous voir en mp pour vous rappeler de le faire. Ça peut arriver d'oublier, donc je suis là pour le rappeler ^^
Si par contre, c'était volontaire de votre part de ne pas le faire, je vais tout simplement procéder à un joli signalement de votre compte ^^ je considère ça comme du vol à part entière.𝟎𝟒 | J'aimerais que vous gardiez la cover un minimum de deux semaines pour ne pas avoir fait le travail pour rien. Ça m'attristerai de voir que je vous ai fait une jolie cover pour qu'au final elle dure uniquement 2 jours 😭
𝟎𝟓 | Je peux refuser de faire une cover si la demande est trop compliqué à réaliser ou tout simplement si vous demandez un Fanart 'hot' ou un peu étrange (pas d'ahegao je vous en supplie 💀🙏🏻)
•
𝐋𝐄𝐒 𝐃𝐈𝐅𝐅𝐄́𝐑𝐄𝐍𝐓𝐒 𝐒𝐓𝐘𝐋𝐄𝐒 𝐐𝐔𝐄 𝐉𝐄 𝐏𝐄𝐔𝐗 𝐅𝐀𝐈𝐑𝐄 :
Après vous pouvez toujours me donner un style précis et je verrais si je peux le faire !!
Donc soit vous choisissez parmi ces styles de cover, soit vous me laissez carte blanche ou soit vous me donner une description précise de ce que vous voulez :)
•
J'imagine que c'est à peu près tout ! Si vous avez des questions, hésitez pas à les poser !!
Par contre évitez de prendre commande dans ce chapitre, pour ça y'a le chapitre 'commande' qui se trouve juste après celui ci ^^
Zoubi Zoubi et see u soon <3
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐬𝐭 𝐢𝐧 𝐬𝐩𝐚𝐜𝐞; covershop
RandomJuste un cover shop où je réalise vos cover !<33 Important de lire le premier chapitre /!\