Quand on n'est aller à la plage j'ai reancontré un homme qui s'appelle Dylan j'avais 17ans et lui 18 après on continué à se voir ma mère la vu et moi je m'appelle paloma toute ma famille la vu ma tante ma dit ces correcte on n'est aller à la plage on n'a mangé une glace🍨 après il ma ramènera ma maison après on s'est revu et c'était pas comme avant lui il a fait 19 ans et moi je fais 18 ans mais bon c'était comme un âge comme un autre moi je veux ma maison il avait sa maison en France et voila on se voyait et ma mère venez tous les jours mais c'était très bien on continue à se voir ce soir très tôt ma famille est venu chez moi et comme on dit c'était très bien après comme avant on est aller à la plage on a mangé tous une glace et on s'est tous baigné mais c'était quand même très bien et moi j'aimais ça après mon copain et moi on vivait ensemble lui il avait 20 ans et moi j'avais 20 ans aussi ce jour-là on a mangé kebab avec toute ma famille moi j'avais pris je vais être un panini mon copain aussi ma petite cousine elle avait pris un menu enfant et après tous les autres on avait mangé un panini les poissons pour les grands c'était des oasis et pour les les petits prenaient comme boisson des oasis aussi après on allait au lac avec toute ma famille on s'est baigné on a fait une fête le lendemain on a fait une fête bien sûr et après on est rentré chez nous et on a dormi toute ma famille a dormi et on a dormi après on ces réveiller je les réveiller on n'a déjeuner on n'est parti faire des course...
Et on n'est rentrés ,
1ans plus tard j'étais entrain de faire mon mariage j'ai mis ma robe de mariéeLe bustier ces 150 euro mais elle et belle ont ces vu mon mari il était comme sa
Et voilà.