P.d.v de Declan
Ellipse de la journée
Il est 20 heures et dans une heure avec mon meilleur ami, Emilian, on a décidé d'aller en boîte. Mon père a accepté, il a l'habitude que j'y aille et tant que je ne reviens pas défoncé il s'en fout, il me file 100 balles pour l'entrée et voilà.
Avant de partir je met un tee-shirt noir, un pantalon cargo blanc et une chaîne autour de mon cou. Je met mon argentsous la coque de mon téléphone et descend l'escalier, en sortant je dépose mes clés sous le paillasson de la porte du garage.
Mon pote m'attend devant la maison dans sa voiture de collection. On se salue puis il démarre.
Quand on arrive à la boite de nuit, je paye mon entrée puis à peine arrivé je me fais accoster par une prostituée qui me propose un shoot et une partie de jambes en l'air, que j'accepte bien sûr. J'ai une règle, une baise pour bien commencer la soirée, une au cas où si je m'ennuie et une à la fin de la soirée juste pour le plaisir, avec des meufs différentes bien sûr, histoire de varier les sensations.
Une fois mon divertissement terminé je suis allé rejoindre Emilian qui était en train de draguer 3 femmes différentes en même temps :
Emilian : Yo mec Declan : Tu veux bien partager ? E : Mais bien sûr, vous lui faite une place les filles ? Filles : Installe toi là, beau gosse ! D : C'est bien trop aimable mesdames ...
L'instant d'après j'en avais une sur les genoux et Emilian avait les 2 autres sur chacune un genou.
Quand soudain, un groupe de 5 personnes entra dans la boite, dedans je reconnu la fille qui avait gagné contre moi la dernière fois, oh j'allais me venger mais d'abord pourquoi ne pas la pécho, elle avait l'air si bonne !
Après une partie de beer pong nous decidâmes, elle et moi, de se retirer pour aller baiser.
Ellipse de la séance de jambes en l'air
Oh! Putain, cette fille c'est un super bon coup, après je ne suis plus lucide donc ça se trouve c'est faux, par contre, je crois que je me suis endormi car il est 3h du matin...
Coucou petite panne d'inspiration pour le titre du chapitre si vous avez une idée
VOUS LISEZ
mon stepbrother et moi ou comment tomber amoureux dans l'interdit
Lãng mạnClémentine,19 ans vit seul avec sa mère depuis que son père les à quitter mais un jour sa mère revient à la maison et lui annonce qu'elle à rencontré quelqu'un, le lendemain débarque dans son appartement steve et son fils declan ou comment une coloc...