chapitre 14

17 0 0
                                    

~ c'était le moment de sortir de l'avion , et j'ai vu ilyès sortir paniquée~
moi : ilyès , qu'est-ce qui ce passe
ilyès : *me fais un bisou sur le front* je t'aime plus que ma propre vie alors fais attention à toi je t'aime attend moi la ou le taxi ***** t'amènera , ok hbiba ? , je t'aime wAllah je t'aime je suis désolé d'être comme ça.
moi : mais ilyès ?? explique moi
ilyès : ne t'inquiète pas pour moi hbiba

tout le monde se lève pour sortir de l'avion et en une fraction de seconde j'avais déjà perdu ilyès de vue , mon cœur tambourinait tellement que mon cœur battait vite je l'entendais dans mes oreille , j'ai commencer a faire une crise d'angoisse et je me suis effondrée en larme dans l'aéroport , en ne sachant même pas où je suis , je décide d'appeler ilyès , mais tout de suite , je tombe sur messagerie.
je décide d'appeler Zineb.
Zineb : sbah a rabi il est 5h du sbah pourquoi tu m'appelle- attend , tu pleure ???? , qu'est-ce qu'il y a ????
moi : *lui explique tout*
Zineb : mais c'est vraiment une galère ce mec , tu sais quoi , on vas rester en appelle tout le long , ok bébé ??
moi : ok merci Zineb wAllah
Zineb : deri-

TAXI : ASMA S****
moi : *relève la tete*
taxi : monter je vous dépose à la villa ********
moi : ok merci *sourire gênée*

je vous passe toute la journée elle était inintéressante, mais viens le début de soirée.

il était vers genre 18-19h
et j'entend mon téléphone sonner
*ilyès appel entrant*
moi : allô , ILYÈS !! t'es où ??
ilyès : allô hbiba , je reviens dans 20-25 minutes à peu prêt , ok ? , aller bisous je t'aime hbiba je t'aime tellement fort.
moi : je t'aime aussi Ilyès.
*ilyès fin de l'appel*

il avais raccroché

il était entre 18h25-19h25 et j'entend que ça sonne à la porte , c'était Ilyès
je l'ai serrer tellement fort et je lui ai tellement de fois embrasser la joue qu'elle en est devenu rouge , j'étais tellement soulagée.

moi : ILYÈS !!
ilyes : désolée hbiba wAllah je m'en veut
moi : je t'aime ilyès avec ou sans t'es défauts
ilyès : *me reprend dans ses bras*
moi : *me recule* ilyès , il s'est passer quoi ?
ilyès : *regarde ailleurs en baissant le regard*
moi : ilyes ????????? dis moi!!

j'ai beau essayer de le questionner pendant bien toute la soirée , mais ce fut sans suite , Ilyès refusais catégoriquement de me dire ne serait-ce qu'un parti de ce qui s'était passer.

la nuit passa , et à 6h petante , je me suis faite réveiller par la porte qui se claque , et plus de Ilyès , ni d'affaire d'Ilyès , plus aucune trace , son téléphone ne répondais pas , je courrais partout dans la maison en espérant trouver quelqu'un où quelque chose qui me prouve que ilyès vas bien , mais aucune trace.
quand tout d'un coup , j'aperçois le téléphone d'Ilyès sur le plan de travail de la cuisine , je me suis empressée de courir jusqu'à son téléphone, je l'ai pris , je l'ai déverrouillé, je suis aller dans les appels et messages et j'ai vu ça :
HIER
22h10
+33 07******** : t ou
Ilyès : débranche moi je suis occupé
+ 33 07******** : ta cru ke gt ta pute ou koi toi ??
Ilyès : ne me nique pas ma vie juste laisse moi tranquille
+ 33 07******** : be vais la vie ke je mapl pas Yousra si je te nique pas t'as vie

mon cœur s'est emballé quand j'ai lu ça , Yousra ?? , j'espère que ce n'était qu'une coïncidence.
tout d'un coup , son téléphone sonne « *+33 07******** »
j'ai hésitée pendant une seconde , mais j'ai décrochée , je voulais m'enlever de l'idée que c'était Yousra B****** , j'ai décrochée , j'ai mis le téléphone à mon oreille et la..

Yousra B****** : ALLÔ , ILYÈS , RÉPOND , OH
moi : ..

ma respiration s'est accélérée et j'ai raccrochée.

petite passsage pour cette fois je fais un mini come-back ptdrr🤣🤣

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma vie pour la sienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant