Amitié Brisée (1)

102 15 62
                                    

POV Jay

J'en ai marre de ces gosses.. aidez moi! Nous sommes sensé nous entraîner car les awards arrive bientôt mais nan eux s'embrouille

-Nan mais Jake tu m'a menti!

-T'es juste jaloux car elle a passer la journée avec moi et non avec toi Sunghoon

-MAIS J'EN AI RIEN À FOUTRE! Elle passe ses journées avec qui elle veut! Le problème c'est que tu m'a menti Jake

-Nan mais le vraie problème c'est pourquoi pour une fille? Lâcha Heeseung

Alors mais lui il a été fini à la pisse ou quoi?! Excusez moi Monsieur et Madame LEE mais votre fils est bête.

Jungwon décide enfin d'intervenir. Alala les Engene feraient tous pour le revoir en mode leader comme là, mais je les comprend il dégage quelque chose le petit wonie quand il joue pas au gamin avec les autres.

-Vous la fermez maintenant! Et toi Heeseung ne rentre pas le couteau une seconde fois. Jake tu as menti à un ami pour passer du temps avec Ji-hyun. Le problème ce n'est pas que tu as voulu passer du temps avec elle, le problème c'est que tu n'es même pas désolé de ton mensonge.

-Tu prend un parti maintenant Jungwon?

Mais il est bête lui aussi ou quoi?! Jake ferme la et excuse toi qu'on en finisse!

-Vous savez quoi moi je vais allez manger , sorti Sunoo en se levant suivi de Heeseung et Ni-ki qui décident de faire de même.

-Jake puta- je te jure que je vais t'en coller une! T'es entrain de perdre un ami pour une fille! Une fille!, dit Jungwon essayant de le raisonner

-Le perdre? Il est jaloux c'est tous

-Je.Ne.Suis.Pas.Jaloux

Ça pu un peu le mensonge Sunghoon mais bon reste dans l'ignorance petit pingouin.

-Vous savez quoi, entraînement intensif pour tout les deux

Hein?! Attendez attendez je suis obligé d'intervenir.

-Jungwon ça ne sert à rien de leur faire subir ça j-

-Jay. , il me lança un regard qui en dit long et le ton sec qui venait d'employer me fit des frissons

-Bien

Puis je quitte la salle d'entraînement à mon tour.

Jungwon n'a jamais utiliser cet entraînement sur nous bien au contraire il a toujours fait son possible pour nous l'éviter.

Je décide de rejoindre les garçons à la cafete de l'agence en leur disant que l'entraînement se continuera entre nous quatre et dans une autre salle.

POV Jungwon

-Une fois « Criminal Love » fini mettez vous en position pour « Go big or Go home », vous avez que 10 secondes pour vous placez, fatiguez ou pas je m'en fou, vous loupez un mouvement vous recommencez toute les chorégraphies.

Il était maintenant 3h30 du matin et les garçons dansaient depuis 19h hier non stop aucune pause aucun répit.

Je n'ai jamais utilisé cet entraînement de 24h non stop sur eux, je l'ai toujours subi pour eux. Je n'ai jamais voulu leur donner plus de travail et de fatigue alors quand notre manager nous disait entraînement intensif quand on se disputais sans s'arrêter, je parlais avec lui pour que je le fasse seul mais celui de 24h pas 48h, et en voyant ma détermination il finissait par dire oui.

Tiffany & Co HomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant