Hello hello bienvenue dans Vendetta au centre des réseaux!
Tu aimes les histoires à l'univers mystérieux, dangereux et surtout avec une tension sexuelle ? si c'est le cas alors...
Hellana Blacksone enfants du réseaux Blackson et Kyle Hawkins chef du réseaux Hawkins sont là pour toi.
Entre vengeance, sang, dispute, traumatisme, mystère, amour et sex, vien découvrir leur relation aussi obsessionnelle soit-elle.
- J'ai plus l'impression qu'elle veut vendre un article de télé achat que de nous décrire.
- Moi je trouve qu'elle te décrit a la perfection entre vengeance, sang, dispute, traumatisme et mystère c'est totalement toi, mon cher Kyle !
- Tu n'aurais pas oublié le mot amour et sex par hasard, ma colombe.
- C'est fait exprès tu n'aimes personne d'autre que toi et dieux sais que tu baises tout ce qui se passe sous la main mon très cher.
- Miss-Constellation je te jure je vais la butée.
Désolé Kyle mais pour le moment votre histoire n'a pas commencé alors attend avant de prendre ta décision.
Faites pas attention à eux, c'est leur façon de communiquer.
Au fait n'hésite pas à faire des commentaires, Hellana adore les ragots et oublié kyle il est un peu lunatique quand l'envie lui prend 🙃
- Dit celle qui a tellement pris son temps pour écrire notre histoire que j'ai crû que jamais elle ne verrait le jour.
Bon aller je te laisse tranquille, installe-toi confortablement et laisse-toi plonger au sein de leur histoire.
- J'adore c'est enfin a nous de leur parler de notre histoire j'ai trop hâte !
- franchement ferme-la, ma colombe avant que je ne regrette tous les choix te concernant.
A bientôt 😊
Miss-Constellation . 💋
VOUS LISEZ
Vendetta
RomanceAu sein de Los Angeles les réseaux criminels sont le centre de la ville, entre puissance, meurtre et pouvoir, il faut savoir garder les pieds sur terre si on ne veux pas ce retrouver décapité. Malgré les différents réseaux de Los Angeles seulement c...