Il était une fois... Juste une question.
Pourquoi toutes les histoires commencent par "il était une fois"? Enfin bref, moi mon histoire n'est ni un conte, ni histoire vraie enfin a vous de voir ...Alors toujours en train de dormir?! Marmotte va!! Hurla mon père à travers la maison.
Haaa ! Mon père et ses surnoms, il arrive toujours à en trouver des marrants.
- Je ne dors pas lui crie-ai-je.
Enfin bref je vous présente mon père Dimitri Kesteloot il a 46 ans enfin en apparence.
Moi je m'appelle Elena et j'ai 19 ans, je n'ai jamais connu ma mère du coup je vis seul avec mon père. Mais j'ai un secret je suis mi ange mi démon... Mon père étant un ange ne passe pas inaperçu même en cachent ses ailes, on peut dire qu'il est BG
- Ton petit copain est là crie de nouveau mon père.
- Ce n'est pas mon petit ami mais mon meilleur pote lui crie-ai-je
- Ouais ouais c'est ça juste bah il est là continue a-t-il
- Oki j'arriveJe me lève de mon lit et met un jean large noir et un t-shirt noir.
-Ben alors encore du noir ! Commenta mon meilleur ami en me voyant dans les marches.Lui c'est Angelo Lopez mon meilleur ami le seul certes mais au moins il est fiable donc il sait tout absolument TOUT sur moi donc oui il sait pour mon secret.
- j'aime le noir donc je met du noir
Angelo aller répliqué, mais mon père l'interrompt avant qu'il puisse continuer
-Bon les tourtereaux il est temps d'aller en cour ! Intervient mon père.
-Oui chef ! Crie Angelo ,il joint alors ses deux doigts à sa tempe comme les militaires .
Mon père rigola en le voyant faire tant dis que moi je lui mis une claque derrière la tête.
Alors que nous nous éloignons de la maison je demande à Angelo s'il allait encore sécher les cours où venir avec moi en cour, et sa réponse ne me surprend pas.
-Mmm je pense que tu connais la réponse
- Tu ne veux pas faire un effort et venir en cours, au moins un, genre l'histoire géo ?
- Non j'ai pas envie de savoir qui est mort en 1945 ou je sais pas quoi.
- C'est Hitler c'est lui qui est mort en 1945. IDiot tu connais rien!
-Peut-être. Attends c'est pas lui qui a découvert l'Amérique?
-mais qu'est-ce que tu baragouine c'est Christophe Colomb qui a découvert l'Amérique, Hitler lui il a ... Non tu sais quoi laisse tomber.
Perso je vais en cour! Criai-je en courant vers l'établissement en retard .Je me dirigeais alors vers ma classe en courant et en évitant les surveillants. Arrivé devant ma classe je toc et attends la réponse de mon prof qui m'ouvrit rapidement.
- Vous êtes en retard mademoiselle Kesteloot, encore commenta monsieur Berthe.
- J'ai eu une panne de réveil.
- Comme par hasard, enfin bref va t'asseoir.Je ne me fis pas prier et filas au fond de la classe maudissant Angelo de m'avoir mis en retard ce matin.Je sortie alors mes affaires de mon sac silencieusement tandis que le prof reprenait son cours.
- Bien reprenons où nous en étions avant que l'onnous interomp, nous étions en train de parler des inquisiteurs. Donc les inquisiteurs existent depuis le Moyen-Âge ils sont comme des commissaires pontificaux, spécialement chargé de lutter contre l'hérésie et censé collaborer avec les évêques et sur...
Avant qu'il ne puisses continuer un élève l'interrompit en lui demandant s'il y avait encore des inquisiteur de nos jours
- Bien évidemment qu'il y en a encore mais maintenant nous les connaissons moins car il chasse les démons et les sorcières, ils veulent rester dans l'ombre le plus longtemps possible pour mieux les trouver
- J'ai entendu dire qu'il y en avait dans cette ville c'est vrai ? Continua un autre élève
- Ça dépend de quoi tu parles des inquisiteurs ou des monstres ?
demanda M.Berthe les sourcils froncés.
- J'ai entendu dire qu'aujourd'hui il y aurait des inquisiteurs dans la ville chuchota à un élève à côté de moi apparemment il y aurait un monstre caché dans cette ville .En entendant cela je sursaute et me pris la table, mon cœur avait loupé un battement l'élève avait-il raison? Est ce qu'il y avait vraiment des inquisiteurs dans la ville? Devrais-je m'inquiéter ? Je prie alors mon courage à deux mains et leva la main pour demander à Monsieur Berthe si cela était vrai.
Et ce qu'il me dit ne me rassurera absolument pas...
NDA voilà voilà voici le premier chapitre de mon tout premier roman j'espère sincèrement qui va vous plaire
VOUS LISEZ
My Secret
ActionElena Kesteloot mi ange mi demon est poursuivi par les inquisiteur l'un qu'elle connaît sans le savoir .