3 jours. 3 putain de jour que j'attendais cette putain de fête oui aujourd'hui je suis assez de mauvaise humeur sa m'arrive assez souvent bref. Il est 17h30 il est tant de me préparer, je me prépare avec de la musique la j'écoute Tejano blue de cigarette after sex Jaime beaucoup cette musique elle me met dans un bon mood j'en ai vraiment besoins car j'ai assez peur de cette fête cela fait presque 2 ans que j'ai pas vu des gens de mon collège depuis qu'il m'on harceler à ma dernière année de collège a propos de mes dents ect... bref ce n'est qu'un détail FIN un gros détail. Bon j'en ai croisé quelques-uns qui m'on dit je cite : Ahh mais ta changé sa fait longtemps tu date de ouffff.
Laisser moi daté bandes de cons. Bon excuser moi je me sens encore emballé. Revenons à nous moutons je chercher un peu dans mes placards j'ai un peu la flemme de m'habiller super bien non plus enfin bref je trouve une petite tenue simple. Donc je met un top noir, jean assez oversize noir, est un gilet long vert pour un peu cassée la couleur sinon on dirait que je viens à un enterrement que une fete.Je définis bien mes boucles et met un peu de mascara c'est tout. Je ne me maquille pas déjà que je me trouve pas si belle avec du maquillage alors j'ai laissé tomber. Je sors enfin à 18h30 la fête commence 19h je sens déjà que je vais être en retard mais bon c'est pas grave. J'attends le bus et pense encore à Aylan j'ai vraiment hâte de le voir mais je n'aurai jamais le courage de lui parler sa c'est sur mais j'essayerais car il a beaucoup changé il est devenu si mystérieux et sa m'intrigue tellement en tous cas j'espère vraiment qu'il sera là si il n'est pas là je rentre.
19h30 J'arrive enfin je suis légèrement en retard LÉGÈREMENTTTTTTTTT.Il y'a beaucoup de bruit de musique je rentre assez discrètement mais sa marche pas trop car tous les gens de mon ancien collège et il y'a aussi des gens de mon lycée qui me regarde je suis assez gêné. Non pas assez EXTRÊMEMENT gêné il me regarder comme si je venais d'une autre planète du style Uranus ? Je marché vers mon amis Léissa je la vois avec son amis Lisa. C'est elle qui kiffe Aylan d'après Léissa il y'a fort moyen que Aylan l'apprécie elle est si belle comparé à moi elle a les cheveux lisse assez long elle est châtain claire, yeux marron claire, très beau sourire elle a tous pour plaire. Bon au moins elle n'a pas mes taches de rousseurs c'est un peu la seule chose que j'aime sur mon visage avec mes yeux.
Je m'approchai vers elles je voyais déjà Lisa me regarder avec mépris mais je n'y prête pas attention. Une chose qui vous servirait toujours S'EN FOUTRE du regard des autres depuis que je suis devenu on va dire comme sa j'ai appris à surmonter le regard des autres surtout quand il ont appris ma pseudo "dépression" il me regarder en mode : ohhhh tu fais si pitié.
je salue Léissa
« Salut » dis je
« Saluttttt ma copineeee» dis léissa en me serrant dans ses bras j'étais assez mal alaise de son étreinte
« Salut » me dit Lisa d'un air toujours aussi méprisant
« Salut Lisa » dis je assez froidement
« Je suis trop contente que t'est venu Talya » dis Léissa toute excité
« Ouais pour une fois ta pas fais la coincé » dis lisa pour me piquer MAIS on a dit on s'en fou des gens
« Ah je vois ta copine elle a pas trop changer » dis je à Léissa en ignorant lisa. je vois Léissa gêner.
Je tourne les talons est pars me prendre à boire je prend une boisson sans alcool et part dans le jardin assez éloigné du bruit est du monde je vois une personne assise seule habillée d'un tee shirt noir est dun jogging noir. Bon donc je suis pas là seule à être habillé full black je m'approche curieuse que je suis je m'assoie a coter de cette personne sans avoir essayé de remarquer qui étais cette personne mais je me contente de regarder le coucher du soleil. J'ai vraiment les coucher du soleil surtout en été.Il ya un silence un silence pas malaisant mais un silence apaisant après quelques seconde je regarde cette personne est je reconnais Aylan sa mâchoire bien tracée il regarder toujours l'horizon je sais qu'il m'a remarqué mais j'ai l'impression qu'il accepté juste ce silence en ma présence il a le regard vide.
Sa fait bizarre de le voir comme sa d'habitude il a l'habitude d'être entouré, a rire avec ses amis, a faire le con. Mais là c'est différent il étais tous le contraire il est vide je le sens j'ai l'impression de me voir mais en plus fort comme si il accepté sa douleurs pas comme moi qui est obligé de me faire du mal pour être un minimum un peu mieux.
« C'est beau hein » dis je pour essayer d'engager la conversation
« Quel vue le coucher du soleil ou mon visage » dis Aylan avec un petit sourire
Je ris assez gêné « le coucher du soleil » répondis-je simplement
« J'aime vraiment les coucher du soleil » dis Aylan
« Sa fait très longtemps que je t'ai pas vu » lui ai je dit. Je le vois me regarder simplement il baisse de temps en temps le regard
« ouep très longtemps même » dis Aylan
« J'ai une question » dis t'il d'un coup
« Oui » dis je assez surprise
« Sa fait combien de temps ? »
« quoi ? » dis je interroger
« Combien de temps que tu te fais sa » dis Aylan en saisissant mon bras j'étais choqué sur le moment je ne comprenais pas comment il a pût voir mes cicatrices il était si voyant que sa il était presque toute blanche
« C'est pas ton problème » dis je assez froidement en enlevant mon bras rapidement
« C'est quoi l'utilité au juste ? » dis t'ils en me regardant avec interrogation
« C'est bête putain Talya tu te fais du mal sans raison valable »
« Sans raison valable ? Aylan tu n'en sais absolument rien du tout » dis je en essayant de ravaler mes larmes
« C'est quoi t'est petit problème futile car tu n'a pas eux si ou sa ? » dis Aylan avec mépris
« C'est plus que sa » dis je l'es larmes au yeux
« Donc c'est une raison peut être pour ce scarifier Talya » dis t'il d'un coup
Je le regarder choqué assez blessé par ce qu'il a dit
« Va te faire foutre » dis je en me levant est en rentrant chez moi les larmes au yeux
Merci Aylan tu ma fais pleurer gros con.Note de l'auteur: vous avez trouvé comment Aylan ? Connard sur les bord ?
VOUS LISEZ
Cette histoire.
RandomDeux âmes brisé arriveront t-ils à se soigner mutuellement et avoir une fin heureuse comme Talya rêverait ?