Chapitre 1

28 2 2
                                    

" J'ignore pourquoi tu fais cela... Mais vas-y... Je ne me debatterai pas... Mon corps... Mon cœur... Ma vie est à toi... Sandra..."

"Je suis désolée Ashton... Mais je dois le faire pour être heureuse..."

Elle prend la dague en argent, et la plante en plein cœur de son ancien compagnon...

Puis, elle repris la route pour retrouver l'homme qu'il aime depuis toujours Eliot.

Non mais c'est une putain de blague là j'espère ! Je suis hors de moi ! C'est vraiment comme ça que ce roman se finit !

Je balance le livre en plein dans le mur de mon salon faisant tomber en passant le cadre photo de ma famille...

merde ! J'espère qu'il n'est pas cassé !

Ce roman ne peut pas finir comme ça ! J'adorais le personnage d'Ashton !

Il est l'homme idéal ! Du moins pour ma part ! Il est décrit comme grand, beau, musclé, les yeux verts avec les cheveux noirs...

En plus de tout ça, il est gentil, affectueux, protecteur,...

Les hommes à l'heure actuelle ne sont plus comme ça... Ils pensent qu'avec leur queue...

Si je pouvais, je rentrais dans le roman, je le draguerai et je le sauverai de son funeste detestin !

Puis, mon regard se pose sur le paquet cadeau de ma grand-mère pour mes 22 ans.

Tient, c'est vrai que je n'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir.

Je me dirige vers le cadeau, et je commence à le déballer.

C'est un collier ! Il est magnifique ! Il est en or avec un pendentif en forme de croissant de lune avec un diamant.

Wouah, elle m'a gâté cette année, mais je vous avoue que ma famille a aussi les moyens pour se le permettre.

Je vais vers mon miroir, et je me passe le collier autour de mon cou.

Ça rend trop bien, je l'adore !

Puis, mon regard se porte sur l'horloge... 23h30 !

Merde ! Déjà ! J'ai cours à 8h demain ! Bon une bonne douche, pyjama et au lit !

Ah... Ça fait du bien d'être dans son lit... Le meilleur endroit au monde... Enfin avoir un homme à ses côtés ça serait bien aussi...

Je n'ai eu que des amourettes pas de relation sérieuse hélas...

Car à chaque fois, c'était par profis qu'on sortait avec moi... Vu que j'ai toujours été l'intello de service...

Et maintenant, à l'Université je repoussais tous les mecs car je ne les voyais que comme ça... profiteurs... Alors je me suis tournée vers les hommes des bouquins qui me faisaient fantasmer.

C'est sur cette note que je sombre dans un sommeil profond.

Le houhou d'un hibou, le vent qui souffle à travers les branches.

Je sens les feuilles et de la terre autour de moi...

Je me réveille en sursaut, je regarde autour de moi... Je suis dans une forêt ! Ce n'est pas possible !

Bon pas de panique, j'ai fait les scouts étant enfant donc ça devrait aller.

Magnifique... Je suis en pyjama... Je suis vraiment vulnérable comme ça...

J'ai un élastique au poignet et j'attache mes cheveux en queue haute. Voilà, je suis parée ou presque...

Bizarrement cet endroit ne met pas inconnu.

Attends, mais cet arbre il y fait graver E+S... Non impossible... Je suis dans la forêt noire... Incroyable... Elle est exactement comme dans le livre.

Bon, en voyant cette gravure, je suis sur que je suis plein milieu de l'histoire... Rien n'est encore joué, je pourrai sauvé Asthon !

Plus j'avance dans cette forêt, plus je me perds la joie... Entre les animaux sauvages et les loups qui rôdent... Je ne ferai pas long feu...

Je vois des lucioles qui brillent, je les suits. Et là j'arrive au bord d'un lac...

Le décors est magnifique, une légère cascade qui coule en tombant dans le lac.

Le reflet de la lune se miroite dans le lac. Avec toutes ces lucioles, c'est un paysage féerique.

Je m'approche, je m'accroupie pour mettre de l'eau dans mes mains pour y boire de l'eau.

Mmmmmh ça fait du bien, je met un peu d'eau dans nuque ça rafraîchit.

Mon instinct me dit qu'on est entrain de m'observer... Mais je regarde partout mais il y a personne que des arbres à perte de vue.

PDV Ashton

Je préviens à mon Béta et mon Gamma que je vais me dégourdir les jambes dans la forêt.

Je vais faire défouler un peu mon loup
Arès car il n'arrête pas de tourner en rond dans ma tête et il m'énerve.

- Dit moi Arès que penses tu de Sandra ?

- Cette humaine nous provoque un léger sentiment mais comment dire c'est pas encore ça...

- Purée, il faut que je découvre ma Luna car je vais avoir 30 ans et 12 ans de solitude ça fait long.

- On est tous les 2 dans le même bateau.

Je me déshabille en cachant mes vêtements dans un arbre et je me transforme.

Me voilà enfin dans ma forme loup, je cours, ressentir la terre ou mes griffes s'enfoncent, le vent qui passe le long de ma fourrure noire.

Tout à coup, Arès s'arrête et il renifle, je le sens aussi c'est un doux parfum de noisette et la pomme de pin.

- Compagne s'exclame Arès.

Ce n'est pas possible, on se dirige en courant vers cette délicieuse odeur.

On arrive près du lac, et là on voit une jeune femme vêtue juste d'un pyjama.

Son pantalon de pyjama est déchiré, le haut est un t-shirt avec une lune dessus.

Elle doit mesurer 1m65, elle a de beaux et long cheveux roux attaché en queue haute. Elle a des formes généreuses... Elle est tout simplement magnifique... Avec les reflets de la lune, la rend angélique près de ce lac.

Elle s'accroupie pour boire de l'eau, puis elle met un peu d'eau dans son cou. Comment peut elle être sensuelle juste en se frottant avec de l'eau.

Puis,elle se retourne dans ma direction mais elle ne me voit pas. Là je vois son regard, ses yeux sont dorés comme ceux d'Arès.

- elle est mienne, ma compagne... Elle est tout simplement parfaite.

On remarque qu'elle est sur le point de partir... Non...

On arrive à sa hauteur et on lui saute dessus et mes pâtes bloquent ses bras.

PDV Lucilia

Un grand loup noir me tombe dessus, je suis incapable de bouger.

C'est là que mon regard croise le sien, des yeux dorés comme les miens. Je sais qui tu es...

On s'est trouvé et je compte bien te protéger...

Ashton...






à travers tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant