PDV Lucilia
Je me réveille entouré par des bras musclés qui me tiennent chaud.
Je lève la tête et je constate que c'est Ashton... Il dort, Il est tellement plus beau que dans le livre.
Je tends délicatement la main, et je trace les formes de son visage. Ses sourcils épais sans être trop, son nez droit ou grec ce qu'il vous fait plaisir, ses lèvres pulpeuses... Sa mâchoire carrée avec une légère naissance de barbe... Puis je dirige ma main dans ses cheveux aussi noir que l'ébène... Ils sont fort beaux et brillants.
Il laisse échapper un grognement de plaisir suite à ma caresse dans ses cheveux.
Et là, il ouvre ses magnifiques yeux verts... On se fixe pendant un moment, comme si le temps s'était arrêté...
- Bonjour, lui dis-je en souriant.
- Bonjour ma princesse, bien dormi ? Me dit-il en souriant en retour.
Je rougis c'est la première fois qu'on me donne un surnom affectueux... Et surtout que ça vient de mon crush du livre... Je ne sais plus où me mettre...
- oui, j'ai bien dormi comment se fait-il que je dorme avec toi ?
- tu t'étais endormi sur moi sur le chemin du retour donc j'ai trouvé ça plus simple de venir directement dans ma chambre...
Je me défais de ses bras à contre cœur, pour me mettre assise. Voilà à quoi ressemble sa chambre... Simple et épurée... Dans les couleurs blanc et bleu nuit c'est apaisant... Enfin c'est plus une sweet qu'une chambre.
- je suis gênée de te demander ça mais où se trouvent les toilettes ?
- tu n'as pas à être gênée, c'est la juste à ta droite donc qui est à gauche du lit.
- Merci beaucoup.
- Profite pour prendre une douche, je vais demander à ma sœur si elle n'a pas des vêtements pour toi.
- d'accord, ta sœur ? Je ne me rappelle pas qu'il avait une sœur dans le bouquin...
- Oui, elle s'appelle Ashley, elle doit être juste un peu plus âgée que toi.
- sais tu au moins quel âge j'ai ?
- je sais que par principe on ne demande pas l'âge d'une femme.
- Sage décision dis je en rigolant. En faite, j'ai eu 22 ans la semaine dernière.
C'est là que je vois son visage changer... Je pense qu'il s'attendait pas que je sois aussi jeune...
- Joyeux anniversaire en retard princesse, moi j'ai eu 30 ans en avril.
- merci, d'accord tu es bélier ou taureau ?
- On va vraiment parler d'astrologie ? Mais je suis bélier. Je suis né le 4 avril.
- Je suis Sagittaire, je suis née le 30 novembre.
- c'est noté, tu verras les premières neiges ici sont incroyables. Bon je vais te laisser aller te laver.
Je le regardais partir de la chambre en enfermant la porte de la salle de bain.
PDV Ashton
Une fois sortie de la chambre, elle a 22 ans... Elle a 8 ans en moins que moi... C'est un grand écart d'âge...
L'âge n'est qu'un chiffre me grogne Arès.
Oui je sais, pas besoin de ta mauvaise humeur, ma journée commençait bien.
Si tu arrêtais de dire des conneries, je ne me plaindrai pas...
Je toque à la porte de la chambre d'Ashley. Elle me dit que je peux entré.
VOUS LISEZ
à travers tes yeux
WerewolfJe m'appelle Lucilia Da Silva, j'ai 22 ans et je suis americano-portugaise. Je suis une grande fan de roman, je lis facilement 10 romans en 1 mois. Je suis une étudiante en médecine, que vous le croyez ou pas, j'ai une mémoire auditive et visuelle d...