Chapitre 1

0 0 0
                                    

Bonjour je m'appelle Dan 18 ans , 170 cm assez maigrichon le genre à avoir la cote chez les filles même si je suis hyper timide.

Actuellement j'attends la publication des résultats pour obtenir mon diplôme de fin d'études secondaires et être prêt pour commencer une nouvelle vie à l'université.

Aujourd'hui c'est le jour où on doit checker le résultat et comme la tradition le veut si on valide on s'enjaille avec soit de la poudre pour certains ou du laits pour d'autres sur nos tête pour symboliser notre joie , on fait pareil aussi avec nos proches on va souvent jusque chez eux pour leur jeter de la poudre sur le visage ou sur n'importe quelle autre partie du corps et c'est la joie dans tout le pays sauf pour ceux qui échouent bien évidemment.

On avait finalement reçu le message qui disait que les résultats étaient disponibles. C'était le stress absolu, je ne voulais pas d'abord vérifier en premier ça me faisait tellement peur que je me demandais

et si jamais j'échouais qu'est-ce que j'allais devenir ?

C'était le stress total, je voyais déjà les autres publier sur leurs différents réseaux sociaux leur réussite et finalement cela m'a motivé à aller vérifier, je n'étais pas à la maison en ce moment et je suis resté rapidement en courant et là j'ai dit

— Les résultats sont disponibles

Là on me dit de venir pour vérifier et c'était ma tante qui allait vérifier, ça se passait dans la chambre elle n'avait pas voulu me montrer le téléphone pour vérifier avec elle et donc j'étais là agenouillé par terre et la tête contre le lit et y avait mes mains qui serraient fortement le drap jusqu'à ce qu'elle annonce mes résultats à voix haute.

J'ai réussi brillamment et j'étais le premier de ma promotion en section Scientifique. On m'a rapidement soulevé et en moins d'une minute j'étais devenu blanc comme la neige grâce à toute la poudre que j'avais sur mon corps tout entier.

Nous étions tous joyeux puisque toute ma classe avait eu son bac et plus vite nous nous sommes tous retrouvés pour festoyer mais avant il fallait d'abord passer à l'école histoire de jeter de la poudre aux enseignants aussi et d'autres personnels de l'école.

Rapidement nous y sommes allés et c'était le carnage il y avait du blanc de poudre partout et c'était la joie , c'était une école très respectée dans la ville au vue de sa très grande qualité d'enseignement et son éducation avec comme maître mot

« Viser l'excellence , Faire toujours plus et même au delà »

Bref tout s'était très bien passé et là il y avait les amoureux qui s'embrassaient en pleine cours de l'école, eux qui étaient traqués quand nous étions encore élèves par le directeur de discipline mais qu'on avait jamais démasqué et puis il y avait moi à côté .

Vous vous demandez sans doute si j'étais en couple ou non?

Effectivement je l'étais avec une fille incroyable de grand cœur mais très timide, elle avait honte de moi tout le temps et n'arrivait quasiment pas à me regarder en face ou me parler à l'école donc notre relation était tellement discrète que je ne figurait même pas sur la liste de ceux qu'on traquait par le directeur de discipline .

Mais mis à part ça on se voyait quand même et certaines fois même...

Donc pendant qu'on se réjouissait elle n'était pas là et j'étais seul avec quelques amis et puis après on est allé boire histoire d'oublier tout ce qu'on a vécu, une école catholique et jesuite en plus donc vous vous doutez bien que c'était la rigueur absolue donc on s'était dit qu'il fallait boire pour oublier tout ça et c'était ce qui s'était passé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Asile des Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant