R É G L E S

193 6 1
                                    

Coucou mes bb on va mettre des règles pour cette chro psq bah jai vrm
"Je parle aussi car j'ai eu des critiques sur tiktok et sa ma choqué "
____
•j'irais défendre ton nom jusqu'à la muerte•
{SERIA_WTP}
____
L E S  F A U T E S
D'O R T H O G R A P H E S

« je suis là plus nul des chroniqueuse au niveau de l'orthographe .
je suis désolé pour toute c'est fautes d'orthographe mais de base cette chronique elle n'était même pas sensé voir le jour .
De base j'avais fait sa pour "rire" avec mon ancienne meilleure amie .
Quand j'ai vu qu'elle a pris de l'ampleur et que j'ai eu 3,4k j'ai vraiment commencé a stresser .
Car je savais pas quoi dire , faire et la faire différente des autres la je suis en vacances mais j'aurais bientôt des examens mon stresse et encore plus présent.
De base cette chronique doit parler de ma vie mais la c devenue autre chose ...
Je sait que y'en a bcp et que je suis nul car je suis aussi nul en cour.
Mais quand je l'aurais fini je l'éditerais pour la rendre encore meilleure »

L E S   C R I T I Q U E S

« alala les critiques moi qui prends TOUT à coeur...
Je suis très sensible là le commentaires que j'avais vu ma briser le coeur vrm .
Donc ici je veux vrm 0 critiques svp.
Mon histoire doit être une safeplace pour vous
Vous voyez Pinterest genre que y'a 0 critiques bah ici aussi svp🫶🏻
TikTok c'est vraiment une application toxique car y'a que des critiques
Mais Wattpad je veux pas que sa soit comme TikTok »

L E S   S P O I L S

« les spoils je veux vrm pas les truc comme "le fameux"ou "il y'aurait..."
Je veux pas sa .. je suis dsl de demander bcp de truc mes c'est pour la bonne cause »

L E S  D E M A N D E S

«les demandes de quand je vais poster sa me stresse encore plus .
Car j'ai une vie à coter de cette chronique je dois travailler
Je pense mettre un jour de la semaine pour quand je vais poster .
Genre soit le
Samedi et dimanche
Ou
Vendredi et samedi
Car avant je vous postais un chapitre par jour
Donc les chapitres était très mal fait dont toute les fautes d'orthographe.»

L E S   N O U V E L L E S  
M O D I F I C A T I O N

« je pense mettre à la fin de chaque chapitre un "kiss, seria_wtp'🦢"pour dire au revoir.
Après j'aimerais bien mettre un " start reading ⏳" et à la fin"end at ⌛️" comme sa j'ai une idée de combien de temps vous prenez pour lire»

_____
Encore dsl pour ce faux chapitre mais j'en peux plus ( petit fait sur mon nom d'utilisateur avant mon nom d'utilisateur sur un de mes comptes tiktok était lloreseria .. donc j'ai repris le seria de la fin et j'ai rajouté wtp )

Mes réseaux:
TikTok:seria_wtp
Snap:lo_kxx

Kiss,seria_wtp'🦢

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« j'irais défendre ton nom jusqu'à la muerte »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant