Forêt ou Chalet

4 1 1
                                    

Le bus comporte deux ambiances bien différentes, un premier groupe composé de Côme, Gabin, Eden, Gaspard, Rébecca, Garance qui se trouve dans les couchettes en bas on entend aucun bruit à part de petit ronflement.

Le deuxième groupe se trouve à l'étage, il comporte donc Victoria, Ayden , Louise, Hanaé, Chealsea, Corey. Ils se sont tous installé autour de la table qui se trouve a l'étage, ils portent tout leur masque avec leur prénom graver dessus. Ils apprennent à se connaître un peu plus. Mais avec les masques difficiles de voir qui nous parle et la réaction des gens autour de nous.

« Chers Joueurs, je vous informe que vous allez être séparé en deux groupes, pour ne pas trop changer, on a décidé de vous laisser avec votre groupe dans lequel vous êtes déjà. Je vous dis a très bientôt pour un nouveau message. »

Des craquements se font entendre dans l'escalier, les jeunes qui se trouvent au premier étage trouvent, cela étrange puisque tout le monde doit porter un masque, donc cela ne peut pas être un membre des candidats qui dort dans les couchettes.

- Les jeunes, nous sommes arrivées à votre destination, je vous descends chacun un par un.

 Gardez bien votre masque jusqu'à ce que je vous dise que vous pouvez l'ai enlever.

Otto fait des allers et retours pour aller chercher les jeunes du premier groupe qui se trouvent à l'étage. Personne ne se doute que l'autre groupe se trouve dans le bus et qu'il va repartir avec les autres.

« Cher Candidats, votre groupe vient d'être sortis du bus. Le deuxième groupe se trouve toujours dans le bus, ils vont être emmenés un peu plus loin que vous. Dès que vous entendrez les bus partir, vous allez pouvoir enlever vos masques et dire à vos collègues de jeux d'enlevé leurs masques. »

Après quelques minutes après avoir reçu ce message, les candidats entendent le bus partir ce qui ne savent pas sais qu'ils manquent une partie de leurs amis ça, ils vont le découvrir dans quelques minutes.

- Otto nous a lâchées, je pense que l'on peut retirer nos masques.

Stupéfaction, ils ne sont que six alors que tout à l'heure dans le bus, ils était 12 candidat. Le petit groupe découvre l'endroit où ils ont été lâchés. Il découvre une forêt sombre aux alentour beaucoup de sapin, devant eux, poser au pied d'un sapin se trouve deux sacs.

Corey est le plus courageux, il s'approche des sacs les prends et en tend un à Ayden.

- Bon découvrons ce qui se trouve dans ces petits sacs. S'exclame Corey.

Les deux hommes ouvrent le sac prudemment à croire qu'ils vont découvrir un cadavre, ils prennent pas mal de temps pour ouvrir leur sac où ils découvrent une trousse de secours, des lampes frontales, une boussole, une carte avec beaucoup d'indications, une gourde remplie d'eau ainsi qu'une lettre que Corey tant aux filles.

- Votre première mission si vous le voulez bien et de vous rendre aux camps de Crystal lake où vous découvrirez votre lieu de vie. Lis Louise

Ayden pose la carte au sol, tout le groupe vient se placer autour de la carte pour découvrir où se trouvent le lieu dans lequel ils vont vivre pendant cette aventure. Il est marqué que le chalet est à quelques pas au nord de là où se trouve. Cela a été facile à trouver, car l'endroit où ils se trouvent est marqué d'un point rouge sur la carte.

- Bon en route mauvaise troupe. Dit Hanaé

Le groupe se mit en chemin de très bon cœur, tous avec le sourire aux lèvres de commencer cette aventure. Plus ils avancent dans les forêts plus les filles ne sont pas rassurées, est se colle aux baskets dés garçons.

- Je n'aime pas beaucoup cette forêt, elle n'inspire rien de bon. Dit Chealsea

« Cher Candidat, votre mission est de découvrir le premier, lieu abandonné et de vous y rendre a la place du chalet. »

L'ambiance de la forêt est dérangeante, mais les garçons ont l'air d'aimer cette ambiance est en profite pour faire peur aux filles.

- Mais quelle bande de Trouillard. Ris Ayden

Les deux garçons ris a gorgé déployé, jusqu'à ce que tout le groupe s'arrête net après avoir un bruit de craquement. Ce bruit ressemble à un brut de planche de bois qui craque sous le poids des pieds qui lui marche dessus.

- Surtout que personne ne bouge.

Groupe des couchettes

Dans le groupe qui se trouve toujours dans le bus l'ambiance est d'un calme qui ferait presque peur. Ce que le groupe ne sait pas, c'est qu'ils sont seuls dans le bus, ils sont arrivés à destination, mais comme tout le monde dors personne ne peut le savoir.

 

- AH nous somme toujours pas arrivé. S'exclame Rébecca.

Elle se lève en oubliant qu'elle se trouve dans la couchette du bas.

 

- AHH PUTAIN D'ABRUTIS ! Crie Rébecca

Tout ce qui dormait dans les couchettes sont réveillé grâce à la sublime voix de Réb qui hurle depuis sa couchette. Gaspard, qui se trouve la couchette juste au-dessus de Rébecca, se réveille, ils enlèvent son bandeau et sort de sa couchette.

 

- Les gars, ils y à une lettre pose sur la table. Crie Gaspard

Ce qui dormez, se lève et enlevé leur bandeau des yeux, ils découvrent donc la lettre que tient Gaspard dans les mains. Gaspard ouvre la lettre avec attention et commence à la lire.

 

- Mais cher ami, vous êtes arrivé à bon port comme vous l'avez peut-être remarqué, vous n'êtes que 7. Le premier groupe a été déposé un peu plus loin, ils ont donc la mission de chercher le chalet pour vous, vous êtes plus chanceux, on vous a apporté jusqu'au chalet, mais cela ne veut pas dire que ne vous avez pas de mission. Je vous laisse vous rendre dans le chalet pour découvrir de laquelle il s'agit. Lis Gaspard pour le reste du groupe qui l'écoute.

Le petit groupe descend du bus, pour découvrir un lieu magique devant eux. Un paysage incroyable un chalet tout en bois, avec pour horizons une jolie rivière qui fait un bruit très reposant.

 

- Regardez. Dit Garance en pointant du doigt l'escalier qui monte aux chalet

Le petit groupe se dirige tous vers les marches du chalet pour y découvrir leur valise, mais aussi une lettre.

 

- Candidat et Candidate, premièrement, allez découvrir le chalet. Votre mission est la suivante découvrez ou se cache nos deux lieux secrets et surtout découvrez à quoi cela va servir.

Le petit groupe court sur la porte du chalet est tous court d'un côté du chalet, mais ce qu'ils ne savent pas sais que l'ai pièce secrète ne sont pas forcément à l'intérieur. 

La carte aux trésors Où les histoires vivent. Découvrez maintenant