2.Aquaboulevard et elle...

15 3 0
                                    

Le jour du nouvel an

Tout aller bien, toute la famille était là et on avait fait une color party(tout le monde choisit une couleur différente et doit ramener les aliments de la couleur prise, on pouvait se mettre à plusieurs. 2 max). J'étais en violet avec ma cousine (une des 2 jumelles) Emma attendait Lydia (c'était la cousine de ma mère et de son père ),mais depuis un certain temps je ne l'aimais de moins en moins à cause de son favoritisme en vert Emma. Vers 22h47 je dirais on parlait de se qu'on allait faire de la semaine et comme d'habitude quand Lydia est là bah je suis mises à l'écart, c'est pour sa que je ne l'aimais pas trop car à chaque fois que j'étais avec ma cousine que en plus je ne vois pas très souvent, j'étais pas trop d'accord mais je ne disais rien et tout a commencé...
Lydia: « Vous faites quoi pendant les vacances ? »
Ella: « On a rien de prévue. »
Lydia: «  Vous voulez aller à Aquaboulevar ? »
Ella: « Oui, si tu veux! »

J'étais là assise sans dire un mot, j'étais ignorer de tout les côté... Mais on verra sa demain

Le lendemain

On passe la journée ensemble tranquille, mais bien sûr 🙄 Lydia arrive donc sa casse tout.
J'apprends que ma mère vient me chercher (car j'étais chez mon oncle), car mon beau père avait oublié les clés dans ma poche. Et la...

To be a girl like meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant