2- Je ne sais pas?...

3 0 0
                                    

*Quelques minutes plus tard*
[22heure]

* Je dessine.*

- Je l'ai bien fait-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Je l'ai bien fait-. J'adore dessiner avant je n'y arrivais pas mais maintenant je dessine plutôt bien.

* J'entends ma mère qui me fait dessus.*

Ma mère- Va dormir! Je veux pas passer pour une mauvaise mère!

* Je range mes affaires, je me mets en pyjama, je vais dans mon lit, je m'endors avec les minutes qui passe.*

*Le lendemain*

[ 5heure du matin]

* Le réveil sonne, je me réveille sentant que cette journée aller être horrible. Je me lève, je m'habille, je prends mon téléphone, je prépare mes affaires pour les cours et j'y vais. *

* Arrivé au bus*

* Je rentre dans la bus, je mets mes écouteurs savant que c'était le dernier arrêt mon arrêt. Une bonne heure après, le bus est à son dernier arrêt, je sors, pendant 30 minutes je marche*

Seri- Hey!! Attends moi!

- Désolé je suis pressé...

* Il s'approche, il prend mes écouteurs et il me fixe*

- Rends les moi s'il te plaît...

Seri- Tu es le fils de la mannequin?! Wow t'es sacrément mignon. Non ça m'étonne pas. Et sinon ta mère cherche un coéquipier? Si elle veut je suis là. Je ne savais pas qu'elle avait un fils je viens de l'apprendre! Tu as vu je suis beau?

- Rends les moi... Je suis pressé j'ai dit... Ma mère a honte de moi c'est pour ça qu'elle le dit très peu...

Seri- Pourquoi elle a honte de toi? Tu lui ressemble un peu. Elle devrait le faire avec toi je pense.

- Je suis.. gay... Je crois... Maintenant rends les moi je dois me dépêcher s'il te plaît..

Seri- T'-T'es... en c-couple a-avec un homme?...

- Non...

Seri- T'es le soumis?.. Le bottom?...

-... Je pars garde mes écouteurs si tu veux... Bonne journée à toi... Au-revoir...

Seri- Attends je me moque pas! Reviens!

* Je me dépêche de partir mais il me suis en étant insistant tout le monde nous regardaient...Je me dépêche encore plus vite.. Il me poursuit...*

Seri- S'il te plaît...

- Garde les c'est pas grave.

Seri- Orh vas-y je m'en vais.

Ruby- Pourquoi tu l'embête? Ça se voit qu'il n'est pas à l'aise. Tu viens Kazuya?

- Oui j'arrive.

* On part en laissant seul la personne derrière moi. Elle me prend la main et elle m'emmène en cours. On arrive dans la salle les premiers, il y avait le professeur qui attendait que ça sonne.*

Professeur- Ça n'a pas sonné vous savez?
Ça sonne dans exactement 15 minutes vous êtes un peu trop en avance.

Ruby- Oui. On voulait être tranquille désolé monsieur.

- [ Ruby est ma meilleure amie depuis mes 7ans. On est un peu inséparable. A des moments si elle est en couple. Je l'adore. ] Nous sommes désolés, nous pouvons repartir si cela vous dérange monsieur.

Professeur- Ça ne me dérange pas Kazuya. Je vous fais confiance, je dois aller en salle des profs. Je reviens après la sonnerie.

* Il part nous laissant moi et Ruby ensemble. *

Ruby- Alors? J'ai vue que tu étais avec un homme hier et il te ramènerais c'était qui?

- Hein?.. Comment tu as vu je t'ai pas vu..

Ruby- C'est sur les réseaux! Une personne vous avez filmé.

- Pourquoi?

Ruby- Vous êtes populaire Kazuya... Haha ça va rendre ton ex jaloux! Ça va être drôle!

- Pas pour moi! Il est toxique tu sais?- Ça me fait peur...

Ruby- Ne t'inquiètes pas je serai là pour te protéger!^^ Je fais de la boxe et hop un coup de poing! 👊🏻 Moi je dis que tu vas sortir avec le mec avec qui tu étais dans la voiture! Je vous ship hahaha!

- Je le connais pas! Et puis lui il est pas gay.

Ruby- Tu n'en sais rien. Imagines il te pécho- Tu tomberas in love de luiii 👀👀!

- Arrêtes! Je vais t'embêter avec ton mec tu vas voir si s'est marrant! Alors vous vous êtes déjà embrassé? Il a quel âge? Son adresse?

Ruby- 1m79. 50kilos. 17ans. Et son adresse********!

- Euh d'accord- * Rigole*

Ruby- Oh y'a ton ex attention- Il va t'ensorcelé! Attentionnnn! * Rigole*

* Il rentre dans la classe, on le regarde et on arrête de rire.*

Rayan- Je vais te tuer Kazuya! Tu faisais avec quoi avec ce mec dans une voiture?!
T'es à moi. Rien qu'à moi.. À personne d'autre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les apparences nous trompes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant