Le dimanche soir , sachant que le lendemain j'aurais une sorti , je me pose sur mon balcon et je regarde le ciel , dans la nuit . La j'aperçois une étoile qui brille plus que les autres étoile , donc je desside de faire un voeux . Je croyer que sa allait pas marcher vue que c'est que une etoile . J'ai demender à l'étoile « j'espère que demain il se passera bien avec mon mec ( oui car à ce moment là j'étais avec lui , c'était le début de notre relation ) à la sorti . On étais aller avec ma classe dans une espèce de forêt avec quelque madame qui nous aider à faire des activités . Enfin on c'était poser pour manger dans l'herbe , avec mes copine . Quand on a finit de manger , moi et ma classe on desside de jouer à un jeux , l'es poisson qui doivent pas entrer dans le filet sinon , ils deviendront aussi des pêcheurs . Au moment où on allais créé le filet en ce tenant la main , j'allais tenir la main d'un mec , quand la , mon mec arrive et commence a me prendre la main . On devais se conserter avec les autres pêcheurs en choisissant un nombre pour conter . On devais se lâcher l'es main pour se concerter , mais , il ne voulais pas . Il me tenais la main jusqu'à ce que quelqu'un de la classe remarque que il ne me lache pas la main . C'était une fille . Elle a commencer a dir " Oh les amoureux " alors que personne de la classe ( sauf 4 personne de ma classe ) ne devais pas la savoir . J'ai lâcher tous de suite sa main . Il étais parti avec le reste de ses pote dans le coin où il on manger entre garçon . J'étais gêner mais aussi contente . Si elle n'avais pas fait cette remarque , on pouvais rester mains dans la mains , jusqu'à la fin du jeux . Mais bon , dans la vie , on peux pas tous avoir Nn plu , sinon , se ne serais pas une vie .
YOU ARE READING
Amour impossible .
RomanceCette histoire parle d'une fille nommée yasmin , un garçon avec qui je suis en se moment en couple qui s'apel Rayan , ma pir ennemie qui s'apel Chloé, ma 1re meilleur ami qui s'apel tessnim et m'a 2eme meilleur ami qui s'apel Yamina . Mon ancien cru...