— barricader les portes, protéger notre princesse. Vite !!!!!Tout le monde se battait car le royaume de Domino était menacé.
De partout on pouvait entendre les ricanements des trois sorcières ancestrales qui approchaient et détruisaient tous sur son passage.
— à nous la flamme du dragon, dit l'une des trois
— je sens son pouvoir, dit une autre, la gardienne n'est plus très loin
— une fois qu'elle sera notre, nous serons belles, jeunes et régneront pour l'éternité ahaha ah, annonça la dernière
Elle lança une attaque sombre sur un arbre de la planète et il fana. Tous les autres se mirent à faner. La flore de la planète était entrain de mourir.
Les trois sorcières avancèrent jusqu'au royaume en anéantissant tous les gardes.
Elles arrivèrent devant les portes du palais royales.
Plusieurs gardes arrivèrent pour les arrêter mais aucun d'entre eux ne réussirent. L'énergie sombre qu'elles dégageaient était si puissante.
Les gardes emmenèrent en sécurité tous les paysans et domestiques qui étaient au château pour une quelconque raison. Même si au fond ils savaient que ça n'aiderait pas face aux trois sorcières les plus puissantes de la dimension magique.
— ahahahaha , livrez nous la gardienne de la flamme du dragon, dit une sorcière en s'attaquant à des gardes.
— je sens sa puissance, elle est là à l'intérieur du château, dit une autre en pointant la plus haute tour du palais
— nous y allons de ce pas, dit alors la troisième
Et elles y allèrent.
Dans cette tour se trouvait bien évidemment la gardienne de la flamme du dragon. Elle était la fée que le grand dragon créateur de la dimension magique avait choisi pour porter sa flamme éternelle, la protéger et s'en servir pour lutter contre les forces du mal.
Hélas cette gardienne n'était encore qu'un bébé de quelques mois et devait grandir avant d'accomplir son destin. Cette gardienne, elle s'appelle Bloom et c'est la fée de la flamme du dragon, l'unique. Elle était également la fille cadette du roi et de la reine de Domino ; Oritel et Marion.
Sa grande sœur, princesse héritière de la planète de Domino n'était autre que Daphné, la nymphe de la transformation Sirenix. Sirenix était le nom d'un immense pouvoir que seule les fées gardiennes pouvaient acquérir après des années de travail, de sacrifice, d'effort et de courage.
Les fées gardiennes étaient les plus puissantes et avaient pour mission de protéger toutes les planètes de la dimension magique sans exception. Hélas avec l'arrivée des trois sorcières les fées eurent peur et préférèrent fuir au lieu de se battre comme elles le devraient.
Sirenix était le pouvoir de l'océan, un pouvoir inestimable qui donnait accès à toutes les mers de la dimension magique.
Daphné l'ayant maîtrisée comme jamais aucune fée ne l'avait fait auparavant, elle passa de fée Sirenix à nymphe de Sirenix. Elle maîtrisait ce pouvoir mieux que personne et était devenue très célèbre car elle luttait contre le mal et contre surtout contre les sorcières.
Malheureusement, Sirenix se fit maudit et Daphné aussi. Les trois sorcières ancestrales n'eurent aucune pitié et l'infligèrent un triste sort.
Vous voulez savoir lequel ? Revenons quelques heures avant l'arrivée des sorcières à Domino. Nous sommes maintenant dans l'océan infini
VOUS LISEZ
Winx Club OS : Jour Noir à Domino
Fanfictioncette histoire se passe juste quelques temps après la naissance de Bloom. Alors que le royaume de Domino est menacé et que la flamme du dragon est en danger, Daphnée la nymphe de Sirenix se bat tant qu'elle peut