Chapitre 4

82 5 5
                                    

Je remercie tout le monde qui a lu mon histoire et qui me soutient, ça compte beaucoup pour moi en tant que ma première histoire. Je vous remercie beaucoup pour les 231 vues . Je ne vous laisse pas attendre de plus.
!!! BONNE LECTURE !!!
📘📖📓
Dédicace  Akita_14

Dans un endroit aussi inconnu que connu :

???: il ne reste qu'une simple petite chose et le tour sera joué , Où est ce stupide de héras , il a toujours la tête ailleurs. Héras ! Héras ! Viens ici espèce de bon à rien ! Va mettre ceci à l' écart des yeux indiscrètes , je vais partir chercher des fleurs de Lys glacée , j'en aurai bien besoin.

Héras : bien sir , tout ce que vous voudrez.

Dans le palais du radja :

Pdv de Juan Carlos Mendoza

Maintenant, à mon tour de retrouver la personne  qui m'est la plus chère au monde . J'arrive à sa chambre mais  je ne la retrouve pas. J'entre dans la chambre pour m'en rassurer . À travers la fenêtre, je l'ai trouvée , elle était sortie prendre un peu de l' air , et comme je m'en doutais, ce foutu de Gaspard l'a suivie comme un naïf garçon de 10 ans , oh ce Gaspard, je serai étonné si un jour il aurait compris que Isa m'appartient à MOI et non à LUI , mais à ce moment là je vis une chose que jamais je n'aurais imaginer de sa part, ce stupide avait osé s'incliner et demander à ma DULCINÉE de se marier avec lui . Il m'aurait chercher, je vais lui montrer qui est le chef ici . Je sors du palais à toute allure et je l'attrape mais avant de l'assommer par mon super coup de poignée ( je suis musclé dis donc)  Isa intervient et m'en empêche.
Et bien sûr puisque je l'adore au point de devenir fou , j'obéis au ordres de ma reine . Et nous rentrons au palais . Elle avait la tête ailleurs, comme je l'ai pu constater mais avant de pouvoir lui en demander , elle me dit .

Isabella: Juan, il faut que je te dise quelque chose...

À côté du temple mémoire

Esteban : je crois que nous sommes arrivés

Zia : oui , d'ici je peux apercevoir le palais du radja

Esteban : cela veut dire qu'on est pas loin du temple mémoire.

Zia : quelle perspicacité Esteban

Esteban : ne te moques pas de ma supere intelligence 🧠

Zia : ( rire ) bon allons retrouver nos amis .

Esteban : oh regarde voilà TAO ...

Zia : ... avec INDALI !!! 😯😧

• que veut dire Isabella à Juan Carlos Mendoza ? ( C'est bizarre comme nom )

• réussira t elle a le dire ?

• qui est ce nouveau ennemi qui menace nos héros ?

• que va t il se passer ?

Vous le saurez en lisant le prochain chapitre de l'oeuvre " RIEN NE NOUS SÉPARERA"

Rien ne nous séparera ( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant